“découverte de la Champagne”

Hotel Ibis Epernay Centre Ville
N° 4 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel bien situé pas loin du centre d'Epernay. Personnel agréable et disponible. Hotel un peu vieillot mais impeccable au niveau de la propreté. Déjeuner complet, journaux à disposition. Avons passé un bon séjour. Merci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l’Ibis Epernay, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

Très moyen voir en très mauvais état
En plus hygiène très moyen voir nul pas très facile pour le stationnement rien a faire chez Ibis surtout avec tout ces inconvénients enfin pour finir une chambre sous les toits avec un bruit de climatisation un vrai bordel pour dormir pour finir un petit déjeuner très moyen voir nul comme du pain qui est fait par un maçon sans goût et pas bon du tout

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Epernay Centre Ville.

Avis publié : 24 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 12 juin 2014

L'accueil parfait, rien à dire sur la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner est très bien, même un peu au dessus de la catégorie.
En ce qui concerne les chambres sans climatisation les nuits sont infernales par temps de grande pluie et de forte chaleur comme nous avons connu ces derniers jours. Le dilemme, entre ouvrir la fenêtre pour ne pas étouffer et celui de l'ouvrir avec le bruit de l'eau sur le revêtement en zinc n'est pas si simple, conclusion "nuit blanche". Quoi qu'il en soit je pense qu'en raison de son emplacement au centre ville une climatisation est indispensable.
Je ne recommande donc pas cet hôtel si vous tenez à passer une nuit correcte.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Chers Clients,

Un programme d'investissement est en cours et nous espérons pouvoir finaliser la climatisation de l'hôtel dans les prochains mois.

Cordialement

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Hôtel très chère pour le peux de niveau de prestations ! Pas de parking réserver a l'hôtel, il faut payer 9€ de plus pour le parking souterrain de la ville ! Il n'y y'a pas de climatisation dans les chambres des 3 premiers étages ! Pour un hôtel avec un prix comprit entre 71€ et 99€ la nuit, je trouve cela inamissible ! Vu qu'il fesait 30 degré a l'ombre ce jour la nous avons du dormir la fenêtre ouverte et avec le bruit dehors impossible de dormir paisiblement ! L'isolation entre les chambre est elle aussi inexistante! On entent les voisins ronfler, prendre leur douche, la télé etc.....
Le seul point positif est l'accueil et le sérieux des employer de l'hôtel heureusement qu'il sont la pour relever le niveau !
En conclusion a mon prochain séjour a épernay je ne retournerai pas dans cette hôtel pourtant je suis un inconditionnel des établissements IBIS ! Dommage

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Madame, Monsieur

Avis publié : 14 mai 2014

La nuit que nous avons passé le WE dernier dans cet hôtel ibis d'Epernay fut difficile. Le bruit des autres clients qui rentrent à différentes heures de la nuit était franchement pénible. Les couloirs résonnent énormément. Les travaux annoncés par le directeur de l'hôtel sur ce même site en janvier pour régler le problème n'ont pas été réalisés ou bien sont insuffisants...
Une porte coupe feux dans le couloir améliorerait l'isolation phonique et garantirait également une sécurité supplémentaire en cas d'incendie (nous étions au 3 étage chambre tout au bout du LONG couloir). Trop d'espace sous la porte d'entrée de la chambre ce qui là encore laisse passer le son et les fumées en cas d'incendie. Signalétique d’évacuation et consignes de sécurité à vérifier !
Autre point important PAS de PARKING dans cet hôtel. Ce point ne fut pas précisé lorsque j'ai effectué la réservation. La solution proposée par l'accueil est à 9€ supplémentaire par jour. Ce qui est tout de même cher pour un (soit disant) accord entre l'hôtel et le propriétaire du parking.
SI j'avais eu cette information j'aurai choisi un autre hôtel.
La chambre était petite mais propre.
Points positifs, car il faut dire aussi ce qui est bien.
C'est la literie! Un sur matelas 8 cm épouse notre morphologie. C'est parfait.
Les chambres qui donnent sur la place sont à préciser lors de la réservation.

En synthèse pour 90€ (hors petit dèj comme là 9€/p) vous trouverez surement qqc avec parking et plus de caractère.

Pour info M. Le directeur consultez ce lien:

Astuce pour la chambre : Fenêtre donnant sur la place et chambre la plus loin possible de l'ascenseur à cause du bruit...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Madame, Monsieur,

C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques sur notre établissement.
A toute fin utile, nous tenons à vous rassurer sur le fait que les hôtels du groupe Accor sont parfaitement informés des normes de sécurité en vigueur et des règles à respecter en terme d'accessibilité (échéance 2021).

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement