Hotel Ibis Epernay Centre Ville
Kyriad Epernay(Épernay)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
58 $US
59 $US
54 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Restaurant
Avis publié : 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

J'ai logé deux nuits à cet hôtel. J'étais parti en voyage organisé et devais loger à cet hôtel. Avant le départ j'étais surpris par tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire sur Tripadvisor. Arrivé sur place j'ai dû prendre une chambre au 3° étage. J'étais étonné de la qualité de la chambre - sauf que le climatisation manquait. Tout était très propre et semblait nouveau. J'avais commandé à l'agence de voyage deux lits séparés; chose qui n'avait pas été signalé à IBIS; donc nous devions nous contenter d'un grand lit de 2,00m/1,80m. J'ai pris des renseignements à la réception et le réceptionniste m'a aimablement prêté un ventilateur (qui ne remplace pas la clim) et il m'a expliqué qu'ils étaient en train de rénover l'hôtel et qu'il avaient commencés par le 5° étage, puis le 4° et qu'au 3° il n'y avait pas encore de clim. Mais tout allait suivre

Astuce pour la chambre : Vous devez savoir que vous êtes dans un IBIS. Je conseille actuellement de réserver une chambre au 4° ou 5° étage. Si vous prenez vue sur la place vous avez plus de chance d'avoir une chambre tranquille.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.
Comme vous le signalez trés justement, nous renovons progressivement notre hôtel.

Au plaisr de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement

Avis publié : 21 juillet 2014

Hotel bien situé pas loin du centre d'Epernay. Personnel agréable et disponible. Hotel un peu vieillot mais impeccable au niveau de la propreté. Déjeuner complet, journaux à disposition. Avons passé un bon séjour. Merci.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l’Ibis Epernay, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

Très moyen voir en très mauvais état
En plus hygiène très moyen voir nul pas très facile pour le stationnement rien a faire chez Ibis surtout avec tout ces inconvénients enfin pour finir une chambre sous les toits avec un bruit de climatisation un vrai bordel pour dormir pour finir un petit déjeuner très moyen voir nul comme du pain qui est fait par un maçon sans goût et pas bon du tout

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Epernay Centre Ville.