Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement pour des dégustations professionnels de Champagne.
La localisation de l'hôtel est très bien mais l'offre proposé ne correspond pas au prix.
De plus d'être chère l'hôtel était en plein travaux.
Le hall d'accueil et la réception sont de grand espaces de stockage pour les travaux.
Le petit déjeuner est bien pour un prix correcte.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
ibisepernay, Directeur général de Hotel Ibis Epernay Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous.

Bien cordialement

Avis écrit le 21 mars 2018

Très bien situé en centre ville, nombreuses places de parking dans les rues avoisinantes mais payantes. L'hôtel, en plein travaux, bruyant le jour, est calme la nuit. les chambres sont agréablement ré-aménagées, la literie est correcte.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 février 2018

Emplacement en plein centre ville tout en étant très calme. personnel aimable et accueillant . La restauration "snack" a été possible à 11h du soir alors que tous les restaurants étaient fermés alentour.
Une fois les moquettes changées par du parquet et les salles de bains rénovées avec des douches ce sera un bon hôtel de centre ville... mais il faut attendre la fin des travaux.Un dédommagement -fut il symbolique- pour les nuisances occasionnées (notamment sonores) aurait par ailleurs été appréciées...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Cliente,

Nous sommes bien d'accord, les rénovations étaient attendues autant par nos clients que notre équipe...

Nos clients et toute l'équipe sommes enchantés par le résultat,

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Cordialement

Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

De passage pour une nuit, cet hôtel rempli son rôle, bien qu’il soit en travaux le personnel est à vôtre disposition, le confort des chambres n’a rien de superflu l’accueil et très bien et le petit déjeuner fidèle à ibis.

Séjour en : janvier 2018

Cher Client,

Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour la satisfaction de nos clients. La lecture de votre commentaire, nous prouve que nous sommes dans le droit chemin... un grand merci de nous l'écrire.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis écrit le 18 janvier 2018

Tout est dit .

La derniére fois en décembre c’était déjà moyen ,cette fois ci mieux vaut en rire .

Vous refaites les chambres ,c’est bien ,pensez aussi à l’accueil .

Nous sommesdes clients fidéles Accor

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers Clients,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Chers Clients, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.