“Au secours ... Abomiffreux.”

Restaurant La Cloche
Classé n° 22 sur 79 Restaurants à Épernay
Options : Réservations
Options : Réservations
Sezanne, France
“Au secours ... Abomiffreux.”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Le cadre : vieillot - la peinture du plafond est prête à agrémenter votre assiette. Dommage car le batiment est beau et bien situé. Inutile de perdre son temps en description : Plats de cantine avec des prix de restauration haut de gamme. Courage, fuyons...

• Visité en juin 2012

“A fuir !!”
Avis écrit le 2 avril 2012

La déco est affreuse et on craint que la peinture du plafond ne tombe dans l'assiette... Ceci dit le "goût" de ladite assiette ne pourrait pas s'en trouver gâché.

Un foie gras mal assaisonné et nerveux accompagné de pain d"épice littéralement carbonisé, un poisson trop cuit mort pour rien, un soit-disant grenadin de veau noyé sous une sauce sans intérêt, des légumes amers tants ils étaient cuits, de la gélatine assassinant cette pauvre mousse au chocolat ! Bref que du pas bon et pour du cher ! (menu à 37 euros tout de même !)
par contre, service très sympathique et un vin excellent...

• Visité en avril 2012
“scandaleux / épouvantable / hallucinant”
Avis écrit le 29 décembre 2011

petit glossaire pour lire la carte:
mise en bouche = fine couche de patée pour chat sur cracotte éventée
terrine de campagne = recyclage de restes de poulet et de tomates froids, compactés
pain = petits pains industriels réchauffés brûlés sur un côté et pas cuits de l'autre
feuilleté aux pleurotes = feuilleté aux pleurotes pas génial, mais mangeable
bavette d'aloyau = morceau de viande très douteux (périmé?) cuit sur un seul côté, recouvert d'une épaisse couche de sauce industrielle à l'arrière-goût de fruits de mer.

nous nous sommes arrêtés là.
(on passe sur la musique d'ambiance digne d'un benny hill ou d'un film porno selon les morceaux, et les tatouages "fil barbelé" de la serveuse)

• Visité en décembre 2011
Lille, France
“fort décevant”
Avis écrit le 19 septembre 2011

accueil correct , la jeune fille au service était agréable,nous avons été reçus malgré l'heure tardive (21H30)
champagne tiède à l' apéritif , pas terrible dans une ville comme EPERNAY
menu à 30 euros avec un beau choix
mais la qualité n' était pas au rendez-vous, la cuisine était fade pour ne pas dire
mauvaise.Nous sommes sortis vraiment déçus de la cuisine proposée.

• Visité en septembre 2011
“Scandaleux!!!!”
Avis écrit le 4 septembre 2011

En live avec mes enfants, menu a 37 euros,entrée foie gras nerveux digne d'un supermarché hard discount....pas de choix réel dans les menus,ce restaurant n a pas été approvisionné pour un dimanche en pleine saison touristique avec les vendanges.....
Bref c est scandaleux de nous faire dépenser une bonne centaine d euros pour ça....
J aurais du écouter mes enfants et aller au Mc do !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant La Cloche ?