“Bien”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bien”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Excellent accueil. Service soigné Repas de qualité (menu à 20 euros) mais pain immangeable (à priori décongèle). Attention ça gâche vraiment l ensemble

• Visité en juillet 2013

Épernay, France
“La cloche,le pigeon et le plumeur”
Avis écrit le 5 juillet 2013

La cloche( ou plutôt le clochard) c'est lui et le pigeon c'est vous.Une adresse incontournable à éviter,sauf si vous voulez vous faire plumer et ....vous retrouver sous la cloche.

Visité en janvier 2013
La Louviere, Belgique
“très moyen”
Avis écrit le 2 juillet 2013

nous y avons dîné, le personnel très sympathique et le service très bon
par contre le menu, très moyen, l'entrée froide était bonne mais on avait oublié le pain, nous avons dû le réclamer le plat principal avait étatit réchuffé au micron onde, le poisson était très sec et la sauce figée, les légumes très gras
pour les rognons, également très sec, les bords carbonisés, cela n'était pas mangeable
dommage

• Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cuisine de cantine en mal d'inspiration...”
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Un rapport qualité prix décevant, une cuisine fade aux mariages improbables, un carte prétentieuse, vous saurez rapidement que la cuisine est loin d'être aussi alléchante que la lecture de la carte... Un magret brûlé avec une sauce framboises cassis amère (???). Seul point positif le service, charmant et efficace. Mais ce n'est malheureusement pas pour ce dernier que l'on va au restaurant... À éviter.

• Visité en juin 2013
Épernay, France
“à fuir”
Avis écrit le 27 avril 2013

nous y sommes allés par hasard, la déco de table des murs et de la salle semble tout droit sorti d un mauvais film des années 50, essaient ils de paraitre pompeux avec les 10 couverts et leur belles assiettes de l arrière grand mère? couverts et assiettes qui vous sont d ailleurs enlevé des que la commande sera passée pour être remplacer par des assiettes simple mais qui paraissent au combien plus sympathiques, mais rassurez vous elles ne le resterons pas longtemps puisque remplies d une cuisine qui ne ressemble à rien, des menus aux noms prétentieux au vue de ce que vous retrouverez dans vos assiettes, carpaccio de saumon, je n ai pu que gouter tant l huile d'olive citronnée et rance dominait ce "plat", je me souviens d avoir manger souvent du sandre mais celui qui m' a été servi ne ressemblait en rien au sandre le plus mauvais que j ai déjà gouté, sans parler des légumes d'accompagnement qui accompagneront ce malheureux poisson dans la poubelle. l'assiette de fromage composé de fromage de la superette du coin je pense et surement acheté par palette et en promo, et le dessert : ah el dessert c est la faim au ventre que j attendais un tiramisu en me disant que ça au moins serait mangeable car surement acheté congelé, mais que nenni le chef l avait fait malheur à moi j ai faim... alors juste un conseil d ami si vos pas vous emmène malgré tout dans ce commerce (je ne peux décemment dire restaurant) prenez le menu le moins cher , non pas qu'il soit meilleur je ne le pense pas mais au moment de l adition ce vous fera moins mal(75 euros pour nous deux) mais pour être tout à fait honnête je dois dire que le vin n'était pas mal du tout (le cuisinier n avait pas touché la bouteille je pense)

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Restaurant La Cloche ?