“Restaurant ”

Classé n° 28 sur 85 Restaurants à Épernay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le menu n'est pas adapté à la cour des grands, le service a été très long,,, aperitfs amuse-bouche on reçoit 2 toasts de surimi, avec une coupe de champagne à 8 € le verre.
Entrée foie gras complètement banal un foie gras en plus qui avait pris le goût d'un autre aliment du frigo, et cuisson du magret à revoir.
Menu à 38 € trop cher pour ce que c'était.
Pour finir le moelleux au chocolat qui n'était pas moi le qui était plutôt gâteau au chocolat et qui était froid.
Personnellement nous ne recommande rond pas ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018

Nous y avons dîner en amoureux lors de notre passage à Epernay. Nous avons pris un menu du jour. Le prix est plus que correct. Les produits sont frais et de bonne qualité. Le repas était très bon, le service était parfait, digne des plus grands restaurants. La décoration est très distinguée. Nous avons adoré le fait que les assiettes soit au nom du restaurant.
Seul petit bémol, mais qui est personnel à chacun, le choix de la musique d'ambiance.

PRIN C, Propriétaire de Restaurant La Cloche, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Vos remarques nous touchent beaucoup et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Pour la musique, il est vrai que c'est difficile de plaire à tout le monde et nous essayons de varier souvent.

A une prochaine fois...

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Étonnant un menu du jour (entrée + plat ou plat + dessert) à 14 € pour des assiettes de bon goût, de qualité, et bien servie. C'est sur si nous repassons par Epernay nous nous arrêterons une nouvelle fois ici. Un petit regret un décor un peu "usé".

PRIN C, Propriétaire de Restaurant La Cloche, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et vous remercions pour ces commentaires élogieux. Nous sommes bien entendu conscients que l'établissement mériterait un petit rafraîchissement et ce n'est pas faute de solliciter des fonds. Mais c'est un autre discours !!!!
A une prochaine fois.
Bien cordialement

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Nous avons choisi les propositions de l'ardoise en précisant que nous étions pressés. Engagement tenu. Très bon accueil notamment par la serveuse d' origine polynésienne discrète et efficace. Nourriture simple mais authentique. Entrée plat ou plat dessert 14 euros. Menu complet 18 euros. Vous avez le choix à chaque fois entre deux propositions. Prix des boissons dans la moyenne. Décoration à rafraîchir. Nous avons aimé et nous reviendrons. Rapport qualité prix parfaitement correct.

PRIN C, Propriétaire de Restaurant La Cloche, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.
A une prochaine fois !
Cordialement

Avis publié : 16 novembre 2017

Impossible de joindre par téléphone le restaurant malgré de longues minutes d'attente.
Et quand ma femme a eu le standardiste, il lui a répondu d'une drôle de voix que le restaurant était complet pour dimanche midi.
Vraiment surprenant, on se demande si le personnel du resto veut travailler ???

PRIN C, Propriétaire de Restaurant La Cloche, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017

Très surprise par cette remarque, car effectivement nous avons eu deux fois par téléphone une demande pour huit personnes pour le dimanche midi 19 novembre à laquelle la réponse a été négative car notre restaurant est complet samedi soir et dimanche midi pour deux repas d'anniversaire d'une trentaine de personnes chacun. Alors votre commentaire déplacé n'a rien à faire sur ce site censé jugé de la qualité de la cuisine et du service. Pour répondre à votre question, le personnel du resto veut travailler ainsi que le patron qui a décroché le téléphone qui soit-disant ne répondait pas !!!

Nous serons tout de même ravis de vous recevoir à une prochaine occasion...
Catherine PRIN

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Épernay, Marne

Saint-Imoges, Épernay

Vous connaissez Restaurant La Cloche ?