“Inégal”

Classé n° 28 sur 86 Restaurants à Épernay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Notre choix s'est porté sur :
- médaillons de veau aux girolles, que j'ai trouvé très bons, tant la viande que la sauce
- magret de canard aux myrtilles, correct mais sans plus.
Dommage que le pain présenté soit un produit décongelé plutôt qu'une bonne baguette artisanale.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018

restaurant traditionnel avec un menu boisson comprise (demi bouteille de champagne par pers), plats délicieux et bien servies.
personnel accueillant et sympathique.

Avis publié : 25 juillet 2018

Nous y avons prix le menu avec champagne (49 €) pour une entrée, un plat, un dessert et une bouteille de champagne pour deux. Tout était très bon et servi avec le sourire. A essayer.

Avis publié : 4 avril 2018

La cloche avec son intérieur légèrement rococo et désuet peut ne pas vous attirer au premier regard, mais si comme moi vous poussez la porte profitez-en pour vous installer vous n’aurez pas de regret ; Cuisine traditionnelle fine et bien présentée. Personnel à l’écoute pour un prix tout à fait correct vin bon et de tarif raisonnable.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le menu n'est pas adapté à la cour des grands, le service a été très long,,, aperitfs amuse-bouche on reçoit 2 toasts de surimi, avec une coupe de champagne à 8 € le verre.
Entrée foie gras complètement banal un foie gras en plus qui avait pris le goût d'un autre aliment du frigo, et cuisson du magret à revoir.
Menu à 38 € trop cher pour ce que c'était.
Pour finir le moelleux au chocolat qui n'était pas moi le qui était plutôt gâteau au chocolat et qui était froid.
Personnellement nous ne recommande rond pas ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cloche ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Restaurant La Cloche ?