“Super Thai a Epernay!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Cook'In

Cook'In
Classé n° 4 sur 77 Restaurants à Épernay
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Super Thai a Epernay!!!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Alors la! Une superbe surprise! La Champagne n est pas connue pour son exotisme mais plutot pour son caractere traditionnel mais quelle belle surprise de trouver ce restaurant!
Nous y etions convie pour l anniversaire d une de mes amies samedi dernier.
Nous avons tous passe un tres bon moment. Le service est tres agreable, les patrons et cuisinier tres accessible.
Mais surtout la nourriture! Je n ai pas manger thai aussi bon depuis que je suis revenue de mon dernier sejour en Thailande!! Pour un prix tout a faire abordable!
J ai pris le filet mignon! Tant de saveur et le wok de fruit avec sa glace coco! Un delice!
Je ne manquerais pas d y retourner!!! Merci pour ce super moment!

• Visité en mai 2014

Épernay, France
“Cuisine raffinée ”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

J'aime beaucoup ce restaurant car le chef aime mélanger les saveurs et fait preuve d'une grande originalité. Les produits sont de saison et sélectionnés avec soins. Certes le prix est un peu élevé mais cela vaut le coup pour manger des plats fait avec des produits de qualité. Si vous aimez le foie gras je vous le recommande fortement!

“À ne pas manquer”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

La qualité magnifique des matières premières avec une fraîcheur exceptionnelle et des goûts sans précédents bravo bravo bravo

Ay, Champagne-Ardenne, France
“Très bon mais long ”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un cadre super sympa !!
Une cuisine française accompagnée de saveurs thaïlandaise un vrai délice.
Accueil et service impeccable, juste le service qui est très long !!

Chouilly, France
“Qualité de l'assiette mais attention aux odeurs”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Repas frais, "exotique", goûteux et cuisiné sur place. Le plaisir dans l'assiette est donc réel. Pour autant, quelques failles : il y avait du monde, donc 45 minutes d'attente avant d'être servi alors que nous avions précisé en arrivant que nous étions pressés. Nous vous recommandons d'éviter de manger près du bar/cuisine car vous en serez pour un passage exprès au pressing. En effet, lors de ma réunion mes voisins ont su que j'avais mangé exotique, mon costume était imprégné d'odeur de cuisine. Pas très agréable et 10 € pour faire nettoyer mon costume, il faut l'ajouter à l'addition qui n'est déjà pas donnée.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cook'In ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Cook'In ?