“les papilles en emoi”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 juillet 2014

Nous avons de la chance dans la ville d'Epernay car deux restaurant de ce type et les deux sont très bien. La cuisine est un mélange un peu européen et exotique . J'ai pris un repas complet. Tout est très bien servies en quantité et c'est frais. Les légumes cuisinés comme ça je pense que même les enfants difficiles les aime. Très parfumé et pas trop épicé pour le plat au poulet que j'ai pris. Le rapport qualité prix comparés aux autres restaurant et plutôt bon même si c'est pas pour un petit budget. Ce n'est pas une brasserie. Il faut réserver car la salle n'est pas très grande. Décoration assez moderne. J'y retournerais avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cook'In
Afficher les avis les plus récents

119123 avis sur 238

Avis publié: 8 juillet 2014 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais le personnel est très sympa et un grand bravo au chef pour sa cuisine. Cuisson parfaite et produits de qualité. Je note 5 sur 5 car les digestifs sont excellents. Décoration simple mais efficace. Merci !

Avis publié: 1 juillet 2014

Ce restaurant est toujours excellent, qualité et cuisson toujours égal à lui même.
Profiter pour déguster des champagnes de récoltants manipulants à des prix corrects.
N'hésitez pas à en parler autour vous.

Avis publié: 15 juin 2014

Un très bon resto où je vais toujours avec plaisir !!!! C'est fin et exotique, loin des traditionnels "nems" et autres nouilles sautées. La carte n'est pas très fournie, mais je trouve que c'est plutôt un gage de qualité. Les légumes (accompagnement identique pour tous les plats) sont de saison et juste succulents, le chef maîtrise ses préparations et ses cuissons. J'ai testé plusieurs plats, tous délicieux. Ma prochaine visite sera un jeudi pour un "resto concert" . A recommander !

Avis publié: 8 juin 2014

Très agréable dîner dans ce restaurant qui permet de sortir des sentiers battus.
L'accueil est très agréable;
La carte est relativement réduite ce qui est toujours préférable pour espérer un vrai travail de cuisine.
J'ai beaucoup apprécié le mélange de saveurs.

Les voyageurs ayant consulté Cook'In ont aussi consulté

Vous connaissez Cook'In ?