“Saveurs d'ailleurs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cook'In

Cook'In
Classé n° 4 sur 78 Restaurants à Épernay
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
champagne
“Saveurs d'ailleurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Une cuisine Franco-Thaï proposée par ce jeune chef, cuisine chargée de saveurs, d'arômes d'un autre monde. La carte proposée le midi est réduite, celle du soir n'est pas un inventaire à la Prévère ce qui est un gage de qualité et de fraicheur. Le service efficace assuré par son épouse est à la fois convivial et discret. Une bonne table à Epernay à ne pas manquer pour ceux qui aiment la cuisine d'ailleurs.

• Visité en juillet 2014

“les papilles en emoi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons de la chance dans la ville d'Epernay car deux restaurant de ce type et les deux sont très bien. La cuisine est un mélange un peu européen et exotique . J'ai pris un repas complet. Tout est très bien servies en quantité et c'est frais. Les légumes cuisinés comme ça je pense que même les enfants difficiles les aime. Très parfumé et pas trop épicé pour le plat au poulet que j'ai pris. Le rapport qualité prix comparés aux autres restaurant et plutôt bon même si c'est pas pour un petit budget. Ce n'est pas une brasserie. Il faut réserver car la salle n'est pas très grande. Décoration assez moderne. J'y retournerais avec plaisir.

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine qualitative”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais le personnel est très sympa et un grand bravo au chef pour sa cuisine. Cuisson parfaite et produits de qualité. Je note 5 sur 5 car les digestifs sont excellents. Décoration simple mais efficace. Merci !

Épernay, France
“Produits frais, locaux rapport qualite prix excellent, champagne à des prix très corrects”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant est toujours excellent, qualité et cuisson toujours égal à lui même.
Profiter pour déguster des champagnes de récoltants manipulants à des prix corrects.
N'hésitez pas à en parler autour vous.

• Visité en juin 2014
“fin et savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Un très bon resto où je vais toujours avec plaisir !!!! C'est fin et exotique, loin des traditionnels "nems" et autres nouilles sautées. La carte n'est pas très fournie, mais je trouve que c'est plutôt un gage de qualité. Les légumes (accompagnement identique pour tous les plats) sont de saison et juste succulents, le chef maîtrise ses préparations et ses cuissons. J'ai testé plusieurs plats, tous délicieux. Ma prochaine visite sera un jeudi pour un "resto concert" . A recommander !

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cook'In ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Cook'In ?