“Bon resto”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Cuisine raffinée. Mets excellents et produits frais, ce qui explique le peu de plats proposés. Mentions spéciales pour les entrées : dépaysement assuré. Un bémol pour les viandes : ce n'est pas un problème de cuisson ou de qualité mais les épices sont trop présents et saturent le palais. Accueil souriant et chaleureux. Bel endroit. À éviter durant les fortes chaleurs car pas de climatisation.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Excellente cuisine avec une belle association des saveurs franco/thaïlandaises.
Accueil au top avec un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 août 2014

Une cuisine Franco-Thaï proposée par ce jeune chef, cuisine chargée de saveurs, d'arômes d'un autre monde. La carte proposée le midi est réduite, celle du soir n'est pas un inventaire à la Prévère ce qui est un gage de qualité et de fraicheur. Le service efficace assuré par son épouse est à la fois convivial et discret. Une bonne table à Epernay à ne pas manquer pour ceux qui aiment la cuisine d'ailleurs.

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons de la chance dans la ville d'Epernay car deux restaurant de ce type et les deux sont très bien. La cuisine est un mélange un peu européen et exotique . J'ai pris un repas complet. Tout est très bien servies en quantité et c'est frais. Les légumes cuisinés comme ça je pense que même les enfants difficiles les aime. Très parfumé et pas trop épicé pour le plat au poulet que j'ai pris. Le rapport qualité prix comparés aux autres restaurant et plutôt bon même si c'est pas pour un petit budget. Ce n'est pas une brasserie. Il faut réserver car la salle n'est pas très grande. Décoration assez moderne. J'y retournerais avec plaisir.

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, mais le personnel est très sympa et un grand bravo au chef pour sa cuisine. Cuisson parfaite et produits de qualité. Je note 5 sur 5 car les digestifs sont excellents. Décoration simple mais efficace. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Cook'In ont aussi consulté

Vous connaissez Cook'In ?