“Boum ”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Explosion de saveur une belle cuisine pour s'initier aux saveurs Thaïlandaise. Avec de très beau produits. Service impeccable. Cadre sobre et efficace... Mon resto coup cœur de l'année.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Restaurant sympatique et original à Epernay, dépaysement avec cette cuisine thaïlandaise. Bon rapport qualité/ prix

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

C’est avec plaisir que je me suis arrêté dans ce restaurant, la carte est atypique et les mets sont très bons.
Le seul hic, direction le pressing à la sortie du restaurant car les habits sentent la cuisine

Onchuma P, Owner de Cook'In, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Je vous remercie pour l'appréciation que vous avez porté sur notre restaurant. Je suis navrée que l'odeur de la cuisine imprègne sur vos habilles mais c'est vraiment les petits points faibles de la cuisine ouverte et aussi les épices thailandaises et malgré la hotte aspirante très puissante... Ce que je pourrai vous proposer c'est de vous donner la table la plus éloignée de la cuisine possible. Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Nous sortons à l’instant de notre dîner en amoureux et nos deux palets sont encore remplies des saveurs de nos plats.

Des plats avec du goût ! Quelle voyage !

C’était succulent !

Nous reviendrons assurément !

Merci

Onchuma P, Owner de Cook'In, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Merci beaucoup pour vos petits mots. Nous sommes ravis de vous avoir fait voyagé et au plaisir de vous revoir! Profitez bien du soleil:)

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un repas avec des produits certe de qualité mais trop cher a mon avis.
Le service est correct mais le restaurant était très bruyant.
Je ne renouvellerais pas l expérience

Onchuma P, Owner de Cook'In, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Je vous remercie d'avoir pris de temps de partager votre avis et vais faire tout ce que l'on peut pour améliorer ce point de vue.

Les voyageurs ayant consulté Cook'In ont aussi consulté

Magenta, Marne

Vous connaissez Cook'In ?