“Un vrai lieu de détente et de plaisir”

Les Epicuriens - chambres d'hotes
Rennes, France
“Un vrai lieu de détente et de plaisir”
Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons été accueilli avec beaucoup de sympathie par Laure et sa famille, qui a également été très à l'écoute pour la préparation du voyage. Nous avions prévu une arrivée tardive et elle nous a proposé un petit repas froid, copieux et de qualité, bien agréable après le trajet.
Les chambres sont au RdC d'une belle maison ancienne dans une rue calme d'Epernay, mais proche à pied du centre ville. La maison a été entièrement rénovée avec beaucoup de goût. Notre chambre (sur le thème du cheval) était spacieuse et confortable. Il s'agit d'ailleurs plutôt d'une suite puisqu'elle dispose d'un salon privé (avec télé et accès internet) où les petits déjeuners et repas sont servis, et d'une salle de bain moderne. Le lit est extrêmement confortable. Seul petit souci, un défaut d'insonorisation derrière la tête de lit (ancienne porte condamnée) qui n'est embêtant que si des gens utilisent le palier ou l'escalier à des heures tardives.
Petit-déjeuner et diner d'hôte était copieux et de qualité (confitures maison délicieuses!), Laure partage volontiers ses recettes. Elle nous a également encadré lors d'une visite de cave pratiquement privée (avec les occupants de l'autre chambre), elle connait bien ce milieu, en parle avec une passion communicative et a pris le temps de bien nous expliquer toutes les étapes et de répondre à toutes nos questions.
Il est possible d'accéder à un hammam réservé aux clients, mais nous ne l'avons pas utilisé.

En résumé, un séjour extrêmement agréable dans un vrai petit cocon de détente où les hôtes mettent tout en œuvre pour que nous soyons bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
Hôtel Jean Moët
N° 6 sur 14 à Épernay
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges

Vous connaissez Les Epicuriens - chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Les Epicuriens - chambres d'hotes

Établissement : Les Epicuriens - chambres d'hotes
Adresse: 9 rue Jean Thevenin, 51200, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites
N° 4 sur 16 Auberges/B&B à Épernay
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Les Epicuriens - chambres d'hotes 1*
Laure et Eric vous accueillent dans leur maison d'hôtes du XIXe siècle située au cœur d’Épernay. Les suites sont spacieuses et décorées dans des tons pastel. Vous bénéficierez de l'entrée libre au hammam.Toutes les suites sont composées d’une chambre, d’un salon privé équipé d’un téléviseur à écran plat et d’un espace salle d’eau où vous vous sentirez comme chez vous. La connexion Wi-Fi présente dans toute la maison.Le petit déjeuner est servi dans votre chambre. Le dîner est disponible sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Epicuriens - chambres d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Epicuriens - Chambres D'hotes
Les Epicuriens - Chambres D'hotes Épernay, Champagne-Ardenne