“Une parenthèse dans l'austérité du moment!”

Les Epicuriens - chambres d'hotes
fretin
“Une parenthèse dans l'austérité du moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

20 ans de mariage, un cadeau des copains et nous voilà. Deux nuits dans la très agréable suite "Paysages de Champagne" , un repas le soir, deux petits déjeuners, un massage (merci Nelly, je me sens tellement mieux) et surtout un accueil super, Laure vous êtes géniale. Merci pour le temps passé à nous expliquer le Champagne et la Champagne, merci pour la dégustation d'accueil. Nous rapportons dans nos bagages de quoi faire découvrir un "petit producteur" passionné à notre entourage. Merci pour le restaurant conseillé hier soir( le Petit Fourneau) on a très bien mangé et en plus, gros avantage: on laisse la voiture devant Les Epicuriens et on se ballade à pieds.
Résumons: deux jours entre parenthèse qui nous mettent à l'écart de l'austérité ambiante, votre maison est le reflet de ce que vous êtes: passionnée et chaleureuse. des gens comme vous font du bien. Ne changez rien. Merci à vous et à Eric bises aux garçons. V.D

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

le mesnil st denis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Maison de ville assez triste, toilette et douche au pied du lit sans séparation avec la chambre,
Petit déjeuner ou dîner en chambre pas très pratique.
Prestations ne sont pas à la hauteur du prix. A choisir ,préférez un hôtel restaurant dans la ville .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALTIMOR
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Excellent accueil l'hôtesse en ferait même un peu trop, mais mieux vaut trop que pas assez.
L'ensemble est correct et agréable mais vraiment trop cher pour ce que c'est.
Nous étions dans la "suite " cheval, plafonds de 3/4 mètres excellent sauf qu'en hiver par des températures négatives la nuit il y fait très froid....
Le plateau oui mais pour 15 euros ....
Dans l'ensemble, en été ce doit être agréable.
Attention parking pas facile dans la rue ce qui peut être génant pour des personnes agées a cause des bagages; Tout est cher dans cette ville mais la Qualité n'y est pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes venus séjourner à l'occasion d'un weekend en amoureux pour se retrouver mais nous n'avons pas vraiment vraiment eu l'impression d'être à 2.
Les + : la maison est belle, la chambre "cheval" est bien décorée, la famille est adorable et Epernay est une ville sympatique.
Les - : nous avons vu la chambre " champagne" la salle de bain est dans la chambre donc pas d'intimité, la visite de cave n'est pas objective et pas assez ouverte aux gouts différents en matiere de champagne. Le prix pour l'endroit et les repas sont élevés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte.
Accueil très chaleureux, hammam agréable pour démarrer le week-end, chambre 'cheval' décorée avec soin, propreté impeccable.
Dîner servi dans le petit salon attenant à la chambre idem pour le petit déjeuner.
Bon équilibre entre le temps d'échange avec notre enthousiaste hôtesse et les moments à 2.
Le lendemain, visite d'une cave champagne. J'appréhendais la durée de la visite (3 h), mais nous n'avons pas vu le temps passer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Petit séjour en région de Champagne pour faire quelques visites de maison de champagne. Nous avons choisi de loger chez Les Epicuriens, c'était parfait!
Le hammam, l'apéro, et surtout le lit; nous avons dormi comme des bébés!

Je recommande!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Suite à une erreur de manipulation je me suis trompé dans les jours de réservation. Je comptais arriver le mardi pour repartir le mercredi et j'avais en fait réservé le lundi au mardi....
La propriétaire qui m'appelait simplement pour me prévenir d'une absence vers 17h le lundi ma rendu compte de mon erreur et à bien voulu annuler la réservation tout en ne prélevant aucun frais alors que j'étais censé arriver le soir même. Merci pour ce geste et je promets de réserver correctement la prochaine fois que je choisirais votre maison d'hôte.
Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du août 2012