Les Epicuriens - chambres d'hotes
54 $US
ComfortInns.com
235 $US
  • Bar/lounge
Premiere Classe Epernay(Épernay)(Bonne affaire !)
53 $US
La Villa Eugene(Épernay)
Le Clos Raymi(Épernay)
Kyriad Epernay(Épernay)
  • Restaurant
Avis publié : 1 juin 2014

Agréable chambre d'hôte (nous avons profité de la chambre dont le thème est le cheval) dans une maison de ville d'Epernay située dans une rue peu passante d'où vous pouvez parcourir EPERNAY à pieds.
Accueil très chaleureux de Laure et Eric qui ne sont vraiment pas avares de renseignements en tout genre et notamment sur le champagne! n'hésitez pas à les interroger! ils sont quasi incollables!et toujours avec le sourire. Surtout ne changez rien !
Coupes de champagne, accompagnées d'amuse bouches confectionnés par Laure, très gentiment offertes que nous avons pu apprécier sur la petite terrasse. Petit déjeuner fort copieux où Laure avait cuisiné des petits financiers.
Vous pouvez également profité du hammam sur place si vous les souhaiter.
Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La chambre "Cheval" nous avait été réservée. Elle se compose d'un salon, d'une chambre, d'une salle d'eau et d'un accès à la terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

20 ans de mariage, un cadeau des copains et nous voilà. Deux nuits dans la très agréable suite "Paysages de Champagne" , un repas le soir, deux petits déjeuners, un massage (merci Nelly, je me sens tellement mieux) et surtout un accueil super, Laure vous êtes géniale. Merci pour le temps passé à nous expliquer le Champagne et la Champagne, merci pour la dégustation d'accueil. Nous rapportons dans nos bagages de quoi faire découvrir un "petit producteur" passionné à notre entourage. Merci pour le restaurant conseillé hier soir( le Petit Fourneau) on a très bien mangé et en plus, gros avantage: on laisse la voiture devant Les Epicuriens et on se ballade à pieds.
Résumons: deux jours entre parenthèse qui nous mettent à l'écart de l'austérité ambiante, votre maison est le reflet de ce que vous êtes: passionnée et chaleureuse. des gens comme vous font du bien. Ne changez rien. Merci à vous et à Eric bises aux garçons. V.D

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Maison de ville assez triste, toilette et douche au pied du lit sans séparation avec la chambre,
Petit déjeuner ou dîner en chambre pas très pratique.
Prestations ne sont pas à la hauteur du prix. A choisir ,préférez un hôtel restaurant dans la ville .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Excellent accueil l'hôtesse en ferait même un peu trop, mais mieux vaut trop que pas assez.
L'ensemble est correct et agréable mais vraiment trop cher pour ce que c'est.
Nous étions dans la "suite " cheval, plafonds de 3/4 mètres excellent sauf qu'en hiver par des températures négatives la nuit il y fait très froid....
Le plateau oui mais pour 15 euros ....
Dans l'ensemble, en été ce doit être agréable.
Attention parking pas facile dans la rue ce qui peut être génant pour des personnes agées a cause des bagages; Tout est cher dans cette ville mais la Qualité n'y est pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Nous sommes venus séjourner à l'occasion d'un weekend en amoureux pour se retrouver mais nous n'avons pas vraiment vraiment eu l'impression d'être à 2.
Les + : la maison est belle, la chambre "cheval" est bien décorée, la famille est adorable et Epernay est une ville sympatique.
Les - : nous avons vu la chambre " champagne" la salle de bain est dans la chambre donc pas d'intimité, la visite de cave n'est pas objective et pas assez ouverte aux gouts différents en matiere de champagne. Le prix pour l'endroit et les repas sont élevés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple