“Créativité”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2011

De l'entrée au plat à la fois de la simplicité et de la recherche ! Les saveurs sont authentiques, les produits sont frais, très frais et bien travaillé (j'ai testé personnellement le capriccio de dorade, le foie gras, le saumon et le tartare de boeuf, en dessert le bavarois et le nougat glacé ) La quantité est parfaite, ni trop ni trop peu. La carte n'est pas toujours respectée mais avec les explications de la serveuse très sympa ont comprend vite que du marché dépend l'offre. Le chef s'adapte pour le plus grand bonheur de nos papilles. Le resto est simple il ne paye pas de mine mais le luxe est dans l'assiette et la boisson, le tout pour un tarif plus qu'abordable : pour 5 entrée, plat, dessert, vin, café 169€ soit 33.8€/personne
Bref c'est du plaisir pur dans un endroit simple et très sympa ! Nous reviendrons !!!

Avis publié : 5 novembre 2011

Restaurant ressemblent plus à un bar. Les quantités servies sont petites, mais lorsqu'un plat n'est plus d'actualité, changez votre carte. N'ayant pas pris d'entrée parce que l'entrée n'était plus accessible, le prix final est resté le même. Le plat principal n'a pas été adapté. Dommage. Les tables sont d'une simplicité pour un café pas pour un restaurant, des nappes font plus cosy que des sets de table

Avis publié : 30 octobre 2011

salle de restaurant sans charme et ambiance froide. Pas de nappe sur les tables, juste de simple set. La carte ne comporte que quelques entrées et quelques plats et tout sous forme de menus. Rien a la carte. Un ami n'a pas pris d'entrée car celle qu'il voulait n'étais pas disponible. Mais on lui a compté un menu complet sur l'addition ! beaucoup d'attent pour être servis ( 2 H pour manger une entrée et un plat ) D'autant que vu la faible quantité qu'il y a dans l’assiette, c'est vite avalé . Le steak tartare doit faire 100 grs au grand maximum et accompagné d'une simple salade ! A part le foie gras qui étais correct, le reste est quelconque ! La sauce miel banane qui accompagnait le magret de canard est immonde . Avis partagé par les six personnes qui m'accompagnait. Restaurant a éviter !! Il y a beaucoup mieux juste a coté !

Avis publié : 23 octobre 2011

Si vous êtes de passage sur Epernay n'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant. La qualité et la fraicheur sont au rendez vous. Les produits de saison sont très bien cuisinés par un jeune chef. Les quantités sont peut être un peu juste mais la saveur est là. C'est une bonne cuisine et elle sent bon. Nous avons bien apprécié notre repas arrosé d'un bon Champagne conseillé par la maison ainsi qu'un st Estèphe. N'hésitez pas à vous y rendre.

Avis publié : 16 août 2011

Très facile d'accès car tout prés d'un grand parking.
Une terrasse bien agréable, et surtout un menu digne d'un très grand restaurant parisien.
Situer en centre ville, il permet de faire une promenade digestive dans les boutiques du centre ville ou de finir la soirée théâtre par un bon repas entre amis.
A faire absolument même en famille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Siralys ont aussi consulté

Saint-Imoges, Épernay