“Pas eu le temps de manger”
Avis sur La Fine Bulle

La Fine Bulle
Classé n° 28 sur 79 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bar à Champagne
Hamoir, Belgique
“Pas eu le temps de manger”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Après avoir été placés à une table par la maîtresse d'hôtel, et avoir eu à peine le temps de regarder le menu, il nous a été demandé sans autre forme de procès de changer de table.
Nous avons changé de restaurant.
Les tarifs semblent excessifs. Il y a dans la rue, presqu'en face, un restaurant qui propose des repas au Champagne de grande qualité pour beaucoup moins cher... Nous l'avons vérifié.

Visité en septembre 2012

ANgouleme
“sans grande originalité mais correct”
Avis écrit le 28 juillet 2012

la salle est petite mais les tables sont relativement éloignées pour avoir le sentiment d'intimité.
La serveuse est sympathique. nous avons fait l'impasse sur le champagne qui est pourtant leur spécialité puisque le restaurant est associé à un caviste juste à côté, mais le vin que nous y avons bu était très bon. Les pâtes étaient fraiches, bien cuites et bien assaisonnées, les frites sont maison. Pour la viande en revanche, je crains qu'il ne s'agisse de surgelé. Dommage que la musique soit si forte...

• Visité en juillet 2012
“Très mauvais rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 mai 2012

Beaucoup d'attente et restaurant très bruyant. Les serveuses ne sont vraiment pas sympatiques. On voulait se faire plaisir en prenant le menu champenois à 45 € et on nous a servi du surgelé sans aucun effort de présentation. Attention aussi aux erreurs sur l'addition, pas en faveur du client evidemment !

• Visité en mai 2012
“Delicieux !!!”
Avis écrit le 9 avril 2012

Une journée à Epernay pour visiter la maison Moet é Chandon, nous avons cherché un restaurant au gré des rues et avons choisi celui ci !
Menu à 19,90 Eur pour moi, tout etait excellent, le demi brut rosé Meteyer en apéro, le dessert au biscuit de reims... que du bon !
Alors n'hesitez pas un seul instant, allez y !

• Visité en avril 2012
“du champagne et du surgelé”
Avis écrit le 10 janvier 2012

-accueil sympathique
-pour l'un: viande servie avec un seul des deux accompagnements demandés (à savoir frites maison et haricots verts, les haricots n'y étaient pas)
-pour l'autre: gratin dauphinois bon et poêlé de légumes SURGELES ! (pas bon ...)
-pain = la BAGUETTE INDUSTRIELLE typique, qui n'est pas bonne fraîche et encore moins dans la durée!
-il a fallu patienter pour régler l'addition car les serveuses étaient débordées avec un maximum de 25 couverts ...

bref, on s'attend à mieux pour accompagner un bon champagne

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fine Bulle ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Fine Bulle ?