“Resto correct”
4 sur 5 bulles Avis sur La Fine Bulle

La Fine Bulle
Classé n° 27 sur 77 Restaurants à Épernay
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Savigny-Sur-Orge, France
“Resto correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Resto sympa, où nous avons degusté des salades bien garnies avec un foie gras très parfumé, la serveuse est souriante , mais seule, ce qui entraîne quelques longueurs à moins que ça ne soit le cuistot qui est également seul . Nos amis ont pris des plats chauds qu'ils ont trouvés bons, accompagnés d'un gratin dauphinois délicieux que j'ai également goûté. Par contre, je ne conseille pas le vin rouge de la région qui est nettement moins bon que les champagnes.

• Visité en mars 2014

laeken (Belgique)
“La bulle est peut-être fine, mais certainement pas la cuisine !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Si le cadre est agréable et la carte correcte, nous avons été déçus de nos plats, dignes d'un mess. Rien de raffiné ou d'original. La viande est servie avec un gratin dauphinois sans caractère et accompagnée d'une grossière feuille de salade ; alors qu'un chicon, une tomate au four ou des princesses auraient réhaussé les mets. La bouteille de Côtes du Rhône "Guigal" choisie a été débouchonnée au comptoir, sans présentation préalable, la collerette massacrée et le vin ... servi froid ! Un comble pour un "testing room". La serveuse affiche un sourire figé devant le client, tombant instantanément en se retournant en oubliant qu'il y a des miroirs !!! Apparemment, nous n'étions pas les seuls insatisfaits de la soirée : un couple arrivé peu de temps après nous a renvoyé ses plats en cuisine (pour une raison que nous y ignorons) et ne se sont pas éternisés non plus dans l'établissement.

Visité en mars 2014
“Le Bar pas le Restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Le bar à Champagne est vraiment sympa en revanche le restaurant est peu chargé en émotion ... La cuisine n'est pas à la hauteur.

Visité en mars 2014
Épernay, France
“bilan en demi teinte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un soir de grande affluence (habits de lumieres) Tables ultra serrées, aucune intimité, pire que dans une cantine. Une serveuse dévouée mais débordée qui a fait de son mieux, une autre complètement dépassée et debutante. La petite salle nous fait profiter de la vie et des reflexions du service :(
Joli decoration. Menu a 45 euros correct sans plus.
Bilan vraiment mitigé. Dommage.

• Visité en décembre 2013
Metz, France
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Voici un bar à Champagne confortable où vous pouvez déguster une coupe avec un choix issu de plusieurs propriétaires. Un bel endroit en amoureux !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fine Bulle ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Fine Bulle ?