“Attention arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur La Fine Bulle

La Fine Bulle
Classé n° 32 sur 72 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nemours, France
“Attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Dans cet endroit on peut acheter du champagne mais aussi des verres. C'est ce que nous avons fait. Les verres avaient déjà été utilisés et remis sales dans les cartons. Bel effet lorsque je les ai offerts à des amis!!!
Inadmissible pour un tel établissement. Comment avoir confiance pour le reste (cuisine et champagne)?

• Visité en avril 2014

Épernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Personnelle très gentille cuisine formidable et des aliments très frais. Ambiance très détendue . Ambiance très chaleureuse nous étions dans un endroit très calme

Visité en avril 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“Resto correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Resto sympa, où nous avons degusté des salades bien garnies avec un foie gras très parfumé, la serveuse est souriante , mais seule, ce qui entraîne quelques longueurs à moins que ça ne soit le cuistot qui est également seul . Nos amis ont pris des plats chauds qu'ils ont trouvés bons, accompagnés d'un gratin dauphinois délicieux que j'ai également goûté. Par contre, je ne conseille pas le vin rouge de la région qui est nettement moins bon que les champagnes.

• Visité en mars 2014
laeken (Belgique)
“La bulle est peut-être fine, mais certainement pas la cuisine !”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Si le cadre est agréable et la carte correcte, nous avons été déçus de nos plats, dignes d'un mess. Rien de raffiné ou d'original. La viande est servie avec un gratin dauphinois sans caractère et accompagnée d'une grossière feuille de salade ; alors qu'un chicon, une tomate au four ou des princesses auraient réhaussé les mets. La bouteille de Côtes du Rhône "Guigal" choisie a été débouchonnée au comptoir, sans présentation préalable, la collerette massacrée et le vin ... servi froid ! Un comble pour un "testing room". La serveuse affiche un sourire figé devant le client, tombant instantanément en se retournant en oubliant qu'il y a des miroirs !!! Apparemment, nous n'étions pas les seuls insatisfaits de la soirée : un couple arrivé peu de temps après nous a renvoyé ses plats en cuisine (pour une raison que nous y ignorons) et ne se sont pas éternisés non plus dans l'établissement.

Visité en mars 2014
“Le Bar pas le Restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le bar à Champagne est vraiment sympa en revanche le restaurant est peu chargé en émotion ... La cuisine n'est pas à la hauteur.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fine Bulle ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Fine Bulle ? Partagez vos expériences !