“juste ce qu'il faut comme il faut!!!”

La Grillade Gourmande
Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

pour préparer les fêtes escapade d'un journée sur Épernay. classé premier nous nous disons pourquoi pas une visite rapide sur leur site la cuisine semble simple et bonne sans chichi.
de prime abord la façade un peu stalinienne ne donne pas envie d'entrer mais nous avons réserver, le cadre est un peu austère avec une belle cheminée qui fait un grand bien.
service impeccable juste une petite pincée de sourire pour une des serveuses serait un plus.
belle carte avec une jolie gamme de menu. hésitation entre cote de boeuf et choix du menu a 31 pour avoir un aperçu complet.
ce fut un festival de gout et surtout pas de faute de gout, le cheef est présent en salle et prend soin de ses convives.
un point important tout est impeccable, la cuisine les nappes les tenues bref un grand bravo.
le seul bémol café et petite meringue, je me précipite et là c'est tout mou.
mais vous ne venez pas pour les meringues alors un conseil de passage sur epernay réservez un moment de bonheur

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris une côte de boeuf pour deux. Elle était excellente. Bonne viande et cuisson comme il faut !
Le serveur a su nous conseiller un vin en parfaite adéquation.
Le chef est venu nous saluer, c'est sympa !

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons fait un excellent repas dans une ambiance chaleureuse. Le rapport qualité prix est très correct. Le chef Christophe Bernard est attentif, disponible et très présent dans la salle. le service est soigné, aimable et rapide.

Avis publié : 27 novembre 2013

Très bonne table, un service sans fausse note. Un menu à 19 euros ce qui fait 26 avec une bière et un café. Mais là c'est de l'art , un exelent restaurant comme j'aimerai en voir plus souvent . Comme quoi il est possible de manger finnement dans un cadre agréable pour un prix raisonnable.
Alors une fois n'étant pas coutume chapeau bas .

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé un agréable moment! Accueil et ambiance sympathique.Les conseils vin super.
Le repas aurait été parfait si le bar de ligne n'avait pas été trop cuit! Je l'ai donc signalé au patron lors de sa venue à notre table,et là il a changé de comportement comme s'il s'en foutait.Dommage,sa réaction!!!L'addition est très ajustée rapport qualité prix.
Mais la toilette a besoin d'un sérieux coup de rénovation,elle n'est pas digne de cet établissement!

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ?