“Super !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 72 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française, Européenne
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Une très bonne table avec un chef tres sympatique et très souriant.
Et la terrasse pour l'été un bonheur !

Pont-Audemer, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Si vous cherchez une bonne table à prix raisonnable sur Epernay, je vous suggère vivement ce restaurant. Qualité, service, ambiance chaleureuse seront au rendez-vous. Assurément un restaurant à ne pas manquer lors d'une visite en amoureux ou entre amis!

• Visité en janvier 2014
“Incontournable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout y est parfait!!!
Accueil, service, plats... Tout donne envie de revenir.
Le prix n'est pas excessif!
Je vous conseille la soupe de moule au safran est un vrai délice! Sans oublier le plateau de fromage... Avis aux amateurs!!!

• Visité en janvier 2014
Épernay, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Diner entre amis, nous avons été placé à l'extérieur, les tables et chaises étaient mouillés, qu'on a dû nous même essuyer ... tout le lo,g du repas nous avons reçu des gouttes sur la tête ... pas très agréable ...
La cuisine est bof.
Au moment de payer, erreur sur la facture, certain on du payer le supplément de plat pour les autres ... aucun geste fait ...
Personnel pas agréable...

• Visité en juin 2013
Bernard C, Propriétaire de La Grillade Gourmande, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci de nous faire part de votre avis, mais je pense que vous devez faire erreur sur le restaurant. En effet, lors de mauvais temps, nous ne servons pas dans notre jardin d'été mais à l'intérieur et si jamais la pluie arrive pendant le service nous demandons aux personnes de rentrer dans la restaurant car chaque réservation dispose d'une table à l'intérieur car comme vous devez le savoir en tant que Champenois, le temps est toujours incertain dans notre région !!!!
Depuis le 7 septembre nous n'avons plus fait de service à l'extérieur, dans notre jardin
Recevant votre commentaire le 15 décembre j'ose espérer que vous auriez signaler cette mésaventure bien avant pour informer les lecteurs du site Tripadvisor que notre restaurant est " à éviter "
Bien sincèrement
Kristel et Christophe Bernard
“juste ce qu'il faut comme il faut!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

pour préparer les fêtes escapade d'un journée sur Épernay. classé premier nous nous disons pourquoi pas une visite rapide sur leur site la cuisine semble simple et bonne sans chichi.
de prime abord la façade un peu stalinienne ne donne pas envie d'entrer mais nous avons réserver, le cadre est un peu austère avec une belle cheminée qui fait un grand bien.
service impeccable juste une petite pincée de sourire pour une des serveuses serait un plus.
belle carte avec une jolie gamme de menu. hésitation entre cote de boeuf et choix du menu a 31 pour avoir un aperçu complet.
ce fut un festival de gout et surtout pas de faute de gout, le cheef est présent en salle et prend soin de ses convives.
un point important tout est impeccable, la cuisine les nappes les tenues bref un grand bravo.
le seul bémol café et petite meringue, je me précipite et là c'est tout mou.
mais vous ne venez pas pour les meringues alors un conseil de passage sur epernay réservez un moment de bonheur

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ? Partagez vos expériences !