“Excellent restaurant, accueil soigné et ambiance chaleureuse”

La Grillade Gourmande
Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Excellent accueil par le patron qui vient lui-même vous saluer, vous demande comment vous allez. On se sent réellement accueilli, et c'est extrêmement appréciable, d'autant plus que c'est de plus en plus rare dans les restaurants.
De plus, la cheminée apporte une ambiance chaleureuse dès l'entrée dans le restaurant, c'est très agréable.
Le choix à la carte est assez grand. Les viandes sont grillées dans la cheminée, et excellentes. Mon amie avait pris le tournedos et moi les rognons, accompagnés d'une foie gras poêlés, nous nous sommes régalé !
La carte des champagnes et vins est très variée et présentée de manière originale.
Seul le plateau de fromage était quelque peu décevant, non pas en terme de diversité de fromages, mais plutôt parce que certains fromages étaient un peu "trop faits".
En dessert, la soupe d'agrumes et fruits de la passion, était très bonne et parfumée.

Et le tout, pour un rapport qualité/prix exceptionnel !

En revanche, je conseille de penser à réserver le soir !

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Une très bonne table avec un chef tres sympatique et très souriant.
Et la terrasse pour l'été un bonheur !

Avis publié : 6 janvier 2014

Si vous cherchez une bonne table à prix raisonnable sur Epernay, je vous suggère vivement ce restaurant. Qualité, service, ambiance chaleureuse seront au rendez-vous. Assurément un restaurant à ne pas manquer lors d'une visite en amoureux ou entre amis!

Avis publié : 2 janvier 2014

Tout y est parfait!!!
Accueil, service, plats... Tout donne envie de revenir.
Le prix n'est pas excessif!
Je vous conseille la soupe de moule au safran est un vrai délice! Sans oublier le plateau de fromage... Avis aux amateurs!!!

Avis publié : 15 décembre 2013

Diner entre amis, nous avons été placé à l'extérieur, les tables et chaises étaient mouillés, qu'on a dû nous même essuyer ... tout le lo,g du repas nous avons reçu des gouttes sur la tête ... pas très agréable ...
La cuisine est bof.
Au moment de payer, erreur sur la facture, certain on du payer le supplément de plat pour les autres ... aucun geste fait ...
Personnel pas agréable...

Bernard C, Propriétaire de La Grillade Gourmande, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Merci de nous faire part de votre avis, mais je pense que vous devez faire erreur sur le restaurant. En effet, lors de mauvais temps, nous ne servons pas dans notre jardin d'été mais à l'intérieur et si jamais la pluie arrive pendant le service nous demandons aux personnes de rentrer dans la restaurant car chaque réservation dispose d'une table à l'intérieur car comme vous devez le savoir en tant que Champenois, le temps est toujours incertain dans notre région !!!!
Depuis le 7 septembre nous n'avons plus fait de service à l'extérieur, dans notre jardin
Recevant votre commentaire le 15 décembre j'ose espérer que vous auriez signaler cette mésaventure bien avant pour informer les lecteurs du site Tripadvisor que notre restaurant est " à éviter "
Bien sincèrement
Kristel et Christophe Bernard

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ?