“extra”

Options : Ouvert tard, Réservations
Philippeville, Belgique
“extra”
Avis écrit le 23 février 2014

Le repas est EXCELLENT et le personnel nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et le chef répond à vos questions avec amabilité. Tout y est le cadre, le service, la cuisine et l'ambiance. Les rations sont un peu petites alors demander le buffet fromage avant le dessert. Il faut absolument réserver.

• Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
fumay
“Très bonne table”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant sachant allié tradition et bon goût. Carte des vins impressionnante. Très bon accueil. Moment sympathique.

• Visité en janvier 2014
Épernay, France
“Bon mais peu chaleureux”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Le déjeuner était bon . Le dessert original et délicieux. Dommage que l'ambiance n'y soit pas. L'accueil parait surfait et froid.

• Visité en juin 2013
Lille, France
“excellent”
Avis écrit le 19 janvier 2014

De passage sur épernay, notre choix s'est fait sur cette table ouverte ce samedi midi. Un menu à 30 euros tout a fait correct, mais afin de gouter aux fameuses grillades mon choix s'est porté sur la carte. Très grand choix de viandes et de poissons qui sont saisis dans la cheminée.
Tout était très bon, très bien assaisonné, La carte des vins et champagne est prodigieuse et ne vous y perdez pas, demandez conseil au chef qui est très présent en salle pour accueillir les convives.
un service juste, des plats délicieux, des vins et champagnes attractifs que demander de plus?

• Visité en janvier 2014
Valenciennes, France
“Super”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Super accueil, mise en bouche délicieuse. J'avais commandé du poisson, mais ce n'était pas bien cuit à mon goût. Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ?