“Merveilleux restaurant”

Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée, le repas est copieux, et le rapport qualité prix plus que correct (nous avons pris le plat a 19 euros et nous sommes vraiment régalé).
Le personnel est d'un accueil et d'une gentillesse incomparable à Epernay!!!
Nous conseillons vivement ce restaurant et remercions également le personnel!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grillade Gourmande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Le repas est EXCELLENT et le personnel nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et le chef répond à vos questions avec amabilité. Tout y est le cadre, le service, la cuisine et l'ambiance. Les rations sont un peu petites alors demander le buffet fromage avant le dessert. Il faut absolument réserver.

Avis publié: 20 janvier 2014

Restaurant sachant allié tradition et bon goût. Carte des vins impressionnante. Très bon accueil. Moment sympathique.

Avis publié: 20 janvier 2014

Le déjeuner était bon . Le dessert original et délicieux. Dommage que l'ambiance n'y soit pas. L'accueil parait surfait et froid.

Avis publié: 19 janvier 2014

De passage sur épernay, notre choix s'est fait sur cette table ouverte ce samedi midi. Un menu à 30 euros tout a fait correct, mais afin de gouter aux fameuses grillades mon choix s'est porté sur la carte. Très grand choix de viandes et de poissons qui sont saisis dans la cheminée.
Tout était très bon, très bien assaisonné, La carte des vins et champagne est prodigieuse et ne vous y perdez pas, demandez conseil au chef qui est très présent en salle pour accueillir les convives.
un service juste, des plats délicieux, des vins et champagnes attractifs que demander de plus?

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ?