“Excellent à tous points de vue”

La Grillade Gourmande
Classé n° 1 sur 81 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Sur les conseils d'une amie, nous avons déjeuné un vendredi midi dans cet excellent restaurant.
Nous avons tous deux choisi le menu à 31€, chacun avec des plats différents.
Ce qui frappe tout d'abord, c'est l'accueil très chaleureux de tout le personnel et du chef en particulier, qui n'hésite pas à faire le tour de toutes les tables. Mention particulière également au sommelier, incollable sur sa (incroyable) carte des vins, avec plus de 100 références de champagne !
Les produits sont de qualité, les préparations délicieuses, le service rapide (cela étant le restaurant n'était pas plein).
Vraiment une excellent adresse, un rapport qualité prix exceptionnel... À ne pas manquer !

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine, joli cadre, terrasse agréable, choix de vins intéressant et grande gentillesse des propriétaires et de leurs collaborateurs...

Avis publié : 11 avril 2014

accueil chaleureux , service efficace et diligent, rapport qualité prix remarquable
et....mon épouse, difficile en général, a trouvé ce repas excellent...il y avait longtemps

à recommander

Avis publié : 4 avril 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant d'un bon rapport qualité prix. Le chef, son épouse et le personnel sont sympathiques, très professionnels et le repas parfait pour cette catégorie de gastro.

Avis publié : 29 mars 2014

De passage à Epernay, nous nous sommes arrêtés à La grillade gourmande, sur les conseils de Trip Advisor... et nous n'avons pas été déçus !
Le cadre est clair et accueillant. Nous avons opté pour le menu à 19 €, une mise en bouche chaude puis une salade ardennaise bien assaisonnée, pour suivre un saumon grillé très bien cuit avec une sauce mousseuse et des lentilles : très original et excellent suivi d'un baba au rhum aux agrumes...Yessssssss
Pour un "petit" repas, c'était vraiment top ! L'accueil est chaleureux, le patron très présent en salle se montre très sympa et le personnel présent et attentionné sans lourdeur. Il est impératif de réserver !
Un restaurant avec un rapport qualité/prix exceptionnel !

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ?