“sympa”

La Grillade Gourmande
Classé n° 1 sur 77 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Tinqueux, France
“sympa”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

déjeuner en couple . Bonne réputation dans la région , nous avons pris des plats en direct , du poisson . visuellement et gustative-ment bien , peut être léger en quantité. salle convivial et agréable . la carte des vin et fourni pour l amateur de champagne que je suis.

• Visité en mai 2014

Le Perreux-sur-Marne, France
“Superbe soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Restaurant parfait sur tous les points : Accueil, cuisine, personnel.
Par ailleurs prėsence du chef en salle
Et cerise sur le gateau : nous commandons deux digestifs...on ne peut ne nous en servir qu'un car fin de bouteille.
Nous choisissons deux autres digestifs plus chers
Au moment de l'addition, le chef nous indique que vu le désagrément les deux digestifs sont offerts.
J'ai plus de soixante ans, c'est la premiére fois que je vois celà.
Merci et bravo l'artiste car les plats étaient succulents
A trés bientôt dans ce super restaurantt

• Visité en avril 2014
“Excellent à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Sur les conseils d'une amie, nous avons déjeuné un vendredi midi dans cet excellent restaurant.
Nous avons tous deux choisi le menu à 31€, chacun avec des plats différents.
Ce qui frappe tout d'abord, c'est l'accueil très chaleureux de tout le personnel et du chef en particulier, qui n'hésite pas à faire le tour de toutes les tables. Mention particulière également au sommelier, incollable sur sa (incroyable) carte des vins, avec plus de 100 références de champagne !
Les produits sont de qualité, les préparations délicieuses, le service rapide (cela étant le restaurant n'était pas plein).
Vraiment une excellent adresse, un rapport qualité prix exceptionnel... À ne pas manquer !

Vierzon, France
“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine, joli cadre, terrasse agréable, choix de vins intéressant et grande gentillesse des propriétaires et de leurs collaborateurs...

• Visité en novembre 2013
Condé-sur-l'Escaut, France
“notable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

accueil chaleureux , service efficace et diligent, rapport qualité prix remarquable
et....mon épouse, difficile en général, a trouvé ce repas excellent...il y avait longtemps

à recommander

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ?