“Parfait!”

Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 mai 2014

J'ai eu l'occasion d'y aller il y a quelques années, c'était déjà très bien...
J'y suis retournée et je n'ai pas regretté, au contraire!
Petite mise en bouche, foie gras et carré d'agneau délicieux. Le serveur connaît parfaitement sa carte des vins pour vous conseiller.
Un conseil réservez pour le service de midi car ils sont victimes de leur succès!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Grillade Gourmande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

déjeuner en couple . Bonne réputation dans la région , nous avons pris des plats en direct , du poisson . visuellement et gustative-ment bien , peut être léger en quantité. salle convivial et agréable . la carte des vin et fourni pour l amateur de champagne que je suis.

Avis publié: 29 avril 2014

Restaurant parfait sur tous les points : Accueil, cuisine, personnel.
Par ailleurs prėsence du chef en salle
Et cerise sur le gateau : nous commandons deux digestifs...on ne peut ne nous en servir qu'un car fin de bouteille.
Nous choisissons deux autres digestifs plus chers
Au moment de l'addition, le chef nous indique que vu le désagrément les deux digestifs sont offerts.
J'ai plus de soixante ans, c'est la premiére fois que je vois celà.
Merci et bravo l'artiste car les plats étaient succulents
A trés bientôt dans ce super restaurantt

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Sur les conseils d'une amie, nous avons déjeuné un vendredi midi dans cet excellent restaurant.
Nous avons tous deux choisi le menu à 31€, chacun avec des plats différents.
Ce qui frappe tout d'abord, c'est l'accueil très chaleureux de tout le personnel et du chef en particulier, qui n'hésite pas à faire le tour de toutes les tables. Mention particulière également au sommelier, incollable sur sa (incroyable) carte des vins, avec plus de 100 références de champagne !
Les produits sont de qualité, les préparations délicieuses, le service rapide (cela étant le restaurant n'était pas plein).
Vraiment une excellent adresse, un rapport qualité prix exceptionnel... À ne pas manquer !

Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine, joli cadre, terrasse agréable, choix de vins intéressant et grande gentillesse des propriétaires et de leurs collaborateurs...

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ?