“Belle adresse !”

Classé n° 1 sur 79 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Très bonne cuisine et accueil sympathique !
Ce restaurant nous a été conseillé par Chantal de notre chambre d'hôte "Au Coeur des Vignes" - nous avons pu profité de la terasse et d'une cuisine de qualité, gourmande et raffinée !
Merci encore à la Grillade Gourmande pour cette belle table et "Au Coeur des Vignes" pour ce beau séjour : un beau duo à conseiller aux touristes de passage en Champagne !

Avis publié : 20 juillet 2014

le chef est venu nous saluer et nous demander si tout allait bien ; cela nous a fait plaisir !
un sommelier vient vous voir et vous conseiller le vin adapté à votre goût et au plat (pas forcément le plus cher)

Avis publié : 12 juillet 2014

Invitée par mon compagnon pour mon anniversaire nous avons enfin pu découvrir ce restaurant car jusqu'à présent nous n'avions pas réservé assez tôt pour obtenir une table. Service bien fait, le chef vient nous saluer. La carte des vins est très riche et de très bonne présentation avec le sommelier qui connait bien sa carte et ses vins ce qui n'est pas toujours le cas dans certains restaurant. Nous avons pris la même entrée à base de saumon et pomme avec une pointe d'originalité avec les sésames grillés au wasabi. Le plat pour ma part du bar cuit juste comme il faut avec une bonne petite sauce un petit bémol j'aurais bien pour ma part manger un peu plus de légumes avec. Le dessert moelleux au chocolat classique mais réussi. Du champagne avec tout ça . Une petite salle sobre et dehors une terrasse pour les beaux jours , hélas il pleuvait lors de notre déjeuné. Salle pas bruyante donc repas agréable. A la hauteur de sa réputation !

Avis publié : 7 juillet 2014

Une très belle cuisine, avec un excellent rapport qualité / prix. Parking à proximité. Ce restaurant est souvent complet... pensez à réserver...

Avis publié : 25 juin 2014

Nous avons passe une soiree succulente tout etait parfait,accueil,mets decors une a recommander mais penser a reserver a l avance car ils ont beaucoup de succes

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ?