“Très belle adresse”

Classé n° 1 sur 86 Restaurants à Épernay
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2018

Je conseille vivement ce restaurant situé dans une rue qui ne paye pas de mine. La carte est très bien, les vins et champagnes sont présentés avec une photo de l'étiquette.
Le service est aux petits soins, et le chef qui vient dire bonjour c'est simple mais ça fait plaisir.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 069)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Nous avions passés la nuit dans une grande maison avec dîner gastronomique prétentieux, et personnel encore plus. Et je n’attendais que d’aller a la Grillade Gourmande ou je vais des que je passe à Epernay. Que du bonheur! Personnel adorable, attentionné, attentif, professionnel. Tous les mets sont frais, délicieux. L’endroit est chaleureux. Tout est parfait! Et chaque passage sans déception. Un grand merci.

Avis publié : 26 octobre 2018

Bien que les critiques de Trpadvisor soient très élogieuses, et que nous nous attendions donc à un bon moment, nous avons été quand même surpris par :

- la qualité de l'accueil. Le personnel est discret, souriant, compétent, disponible
- la qualité de la carte : on est dans la grande cuisine..."grande", pas tapageuse
- l'étonnante carte des vins : bien pourvue en champagne certes, mais sans pour autant négliger les autres régions vinicoles. Choix éclectique, ou l'on frise les sommets.!!
- la salle : pas très grande (a vue de nez une petite cinquantaine de couverts), pas sonore (ce qui est détestable), simplement élégante.

Mais le plus surprenant est sans doute la clientèle : un peu d'anglais, d'allemands, d'américains...et de français, tous ont l'air heureux, gourmands et ravis !

Ce restaurant a une âme.

Favorisé sans doute grâce au chef (qui fait régulièrement le tour des tables) et à son épouse (je pense ?) qui n'hésite pas à vous raccompagner dehors pour une dernière petite discussion amicale.

Avis publié : 18 octobre 2018

Acceuil chaleureux ambiance feutrée une cuisine excéllente des conseils judicieux et remarquable sur les vins de petits vignerons,le chef vient faire le tour des tables... tout était Parfait.......10/10

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Restaurant charmant: le personnel est efficace et chaque plat est un vrai délice. Notons que le champagne est de rigueur en accompagnement et le choix est grand ! Atypique : chaque bouchon est conservé par les restaurateurs par mois de consommation.
Réservation obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté La Grillade Gourmande ont aussi consulté

Épernay, Marne

Magenta, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez La Grillade Gourmande ?