“Horrible” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Ayant une faim de loup, nous nous sommes precipité dans ce restaurant qui n'en n'était finalement pas un. Les crepes au blé noir étaient déjà préparées à l'avance et n'avaient aucun goût.Les crêpes sucrées quant à elles étaient un assemblage d'ingrédients industrielles ( glaces, chantilly, poires en boites, chocolat et caramel en tube). Nous aurions dû nous douter qu'il y avait un probleme au vu de la carte beaucoup trop chargée pour que tout soit fait maison .
Bref ! A eviter .

• Visité en juin 2012
    • 3 sur 5 bulles

Nantes, France
“Au secours”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Une carte avec des pâtes, des pizzas, des crêpes et plein d'autres choses. Je ne sais pas si il y a une spécialité en tout cas rien de bon dans ce que nous avons goûté. La décoration est en plus horrible. Pas de personnalité, pas de plat référence : je n'y retournerai pas. Nous avions des saletés dans le pot d'eau, un serveur muet. Finalement nous n'avons pas essayé les desserts car se coltiner un dessert congelé hors de prix non merci. Oui parce qu'en plus c'est cher. Exemple : merguez - frites : 12€
Pour ajouter à cela, la salle donne sur la rue où les rois du tuning défile avec leur radio à fond. Nous sommes allés là car les autres avaient plein de monde en terrasse, on sait pourquoi et on sait surtout pourquoi là il y avait moins de monde...

• Visité en août 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bel Azur ont aussi consulté

Vous connaissez Bel Azur ?