“pourquoi des notes négatives ?”
Avis sur Bistrot le 7

Bistrot le 7
Classé n° 33 sur 80 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 septembre 2013

je m'inscris en faux avec la plupart des commentaires lus.
service , cordialité, attention du personnel sans reproches !
ce n'est pas de la haute gastronomie (plats assez gras), mais dans l'ensemble au-dessus de la moyenne. Et puis il fut manger au champagne( de qualité )! ! !
adresse à retenir

Avis publié : 14 septembre 2013

Je suis très suprise de lire ces avis très nègatif. Je fréquente cet établissement réguliérement et c'est pour moi une des meilleures tables de la place , fraicheur délicatesse et subtilité accueil très sympathique . Bon rapport qualité prix . Vous pouvez y allez sans hésiter !

Avis publié : 10 septembre 2013

Tout est dans le titre, pour ma part après des éloges de cette brasserie, je réserve pour deux personnes,l'accueil sympatique par le patron et le choix des menus, le service des verres de vins pas très professionnel (taches de vin sur la nappe et vin qui coule le long du verre), l'entrée salade vigneronne (bonne qualité), le plat (osso buco au champignons de saison et polenta "froide") le plat est tiède, je fais la réflexion à la serveuse que nos plats sont tièdes et encore aujourd'hui à la rédaction de mon avis j'attend la réponse.le dessert mousse au chocolat et marmelade (moyen).
Bon une adresse sympatique pour touriste.....
08.09.2013

Avis publié : 26 août 2013

La cuisine est bonne, la carte des Champagne est intéressante mais j'y demande la grande carte des vins du restaurant étoilé. C'est le restaurant d'affaire sur Épernay !

Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

carte de champagne tres bien fournie....c'est la,seule chose posirive a retenir.
plats fades dignes d'une cuisine de menagere...prix prohibitifs compte tenu de la qualite: n'importe quel amateur de cuisine fait mieux!!
on se moque du client!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le 7 ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Bistrot le 7 ?