“DUBITATIF ET JE NE REVIENDRAI PAS”
Avis sur Bistrot le 7

Bistrot le 7
Classé n° 32 sur 79 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

30 avril 2014 à 4 personnes : accueil et service sympathiques, cuisine sous-faite pour des prix sur-faits. Vin au verre et petits pains chauds excellents, voilà ce qui restera en mémoire. N'a pas répondu à notre attente. Il y a certainement mieux ailleurs.

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil sympathique, service efficace, plats de qualité, cadre agréable. Bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse.

Avis publié : 24 mars 2014

Mauvais rapport qualité/prix mais plus pour une question de prix que de qualité.
Pas très bien situé en terme de vue mais de toutes façons les stores étaient fermés!! Donc ambiance un peu enfermée.
Dommage car l'intérieur est plutôt sympa.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons essaye le bistrot 7 A EPERNAY .les plats sont d un prix assez
eleve.en rapport aux mets servis. De plus manque de confiance totale du
restaurateur au moment du paiement et suspicion de ma carte d'identité.
Etablissement à éviter

Avis publié : 28 octobre 2013

Ce restaurant, ou nous avions déja mangé auparavent deux fois il y a 4 et 3 ans, n'est plus ce qu'il etait!
Le service est ignoble, la maitresse de salle vous ri au nez lorsque vous dites que vous ne prennez pas d'entrée et un seul plat, les plats sont chers pour ce que vous avez dans votre assiette, la présentation est digne d'un enfant et quasi inexistante, la serveuse repond avec arrogance, et nous avons attendu 25min avant d'etre debarrassés...après avoir du empiler nos assiettes pour attirer l'attention!
Le comble de cette soirée...LE CHAMPAGNE SERVI DANS UN VERRE A VIN, quasi a raz bord, donc bouteille servie en 5 verres, et non dans une coupe. Lorsque vous demandez a etre servi autrement on vous retorque que vous n'etes pas au restaurant a coté ( partie plus hupee ) mais seulement du coté bistrot! Donc vous etes de la m....!
Bref nous n'avons pas pu déguster notre champagne comme il se doit puisqu'il etait tiède a la fin...belle pub pour le producteur!

Donc n'y aller surtout pas!!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le 7 ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Bistrot le 7 ?