“Une brasserie qui inspire...”
Avis sur Bistrot le 7

Bistrot le 7
Classé n° 33 sur 81 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Lorsque vous souhaitez plus simple que le restaurant "Les berceaux", vous prenez une table au bistrot le 7. C'est une brasserie, donc loin de l'ambiance de recueillement qui entoure la cuisine magistrale de l'étoilé. Mais Monsieur MICHELON n'est jamais loin, et il veille à la qualité.
Les plats, plus simples, restent savoureux et les produits viennent du terroir. Les asperges étaient magnifique et la petite sauce gribiche gardait la patte du chef. La carte des champagnes est splendide et révèle les trésors que l'amateur venu faire ses courses à Epernay recherche.
Les prix sont serrés (un Moncuit du Mesnil sur Oger à 58euros c'est une affaire....ou le blanc de blanc de John Charles Ricciuti ! Quel festival....)
Possible aussi de pêcher dans la carte des vins du prestigieux restaurant dont la cave de bordeaux compte comme une référence.
Le service était agréable et même amusant, toujours classieux !
Franchement, j'y ai trouvé mon bonheur et c'est ce qui m'importe !

Avis publié : 1 mai 2014

30 avril 2014 à 4 personnes : accueil et service sympathiques, cuisine sous-faite pour des prix sur-faits. Vin au verre et petits pains chauds excellents, voilà ce qui restera en mémoire. N'a pas répondu à notre attente. Il y a certainement mieux ailleurs.

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil sympathique, service efficace, plats de qualité, cadre agréable. Bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse.

Avis publié : 24 mars 2014

Mauvais rapport qualité/prix mais plus pour une question de prix que de qualité.
Pas très bien situé en terme de vue mais de toutes façons les stores étaient fermés!! Donc ambiance un peu enfermée.
Dommage car l'intérieur est plutôt sympa.

Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons essaye le bistrot 7 A EPERNAY .les plats sont d un prix assez
eleve.en rapport aux mets servis. De plus manque de confiance totale du
restaurateur au moment du paiement et suspicion de ma carte d'identité.
Etablissement à éviter

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le 7 ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez Bistrot le 7 ?