“Excellent repas en famille, bon moment et très bon choix de champagne !”
4 sur 5 bulles Avis sur Bistrot le 7

Bistrot le 7
Classé n° 26 sur 77 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent repas en famille, bon moment et très bon choix de champagne !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes venus déjeuner en famille, 6 adultes et 2 enfants (10 et ans), nous avions réservé et avons été ravis d'être placés autour d'une table ronde bien plus conviviale ! En Champagne, quoi de plus naturel que de commencer l'apéritif par une bonne bouteille de petit producteur, et la carte laisse le choix, avec un personnel qui est d'excellent conseil ! Nous nous sommes régalés, la cuisine est plus simple qu'aux Berceaux, mais tout aussi délicieuse (pluma de cochon, picata de veau, un régal à la carte, mais le menu est également très bien), le service est sympathique et les enfants sont les bienvenus, notre neveu qui fait collection de capsules de champagne est reparti avec quelques capsules pour son plus grand plaisir :) Les enfants ont également été gâtés pour le dessert, des fraises à la chantilly maison, un produit simple et frais, qui change des desserts de menus enfants ! Si vous aimez la bonne cuisine, travaillée avec des produits simples et frais, le bon champagne cette adresse est idéale !!!!!

• Visité en mai 2014

Châlons-en-Champagne, France
“Un bon moment”
Avis écrit le 8 mai 2014

Un bistro assez cosy et un personnel très sympathique. Côté cuisine c'est toujours un régal du début à la fin. Ça vaut le détour.

• Visité en février 2014
Liège, Belgique
“Une brasserie qui inspire...”
Avis écrit le 3 mai 2014

Lorsque vous souhaitez plus simple que le restaurant "Les berceaux", vous prenez une table au bistrot le 7. C'est une brasserie, donc loin de l'ambiance de recueillement qui entoure la cuisine magistrale de l'étoilé. Mais Monsieur MICHELON n'est jamais loin, et il veille à la qualité.
Les plats, plus simples, restent savoureux et les produits viennent du terroir. Les asperges étaient magnifique et la petite sauce gribiche gardait la patte du chef. La carte des champagnes est splendide et révèle les trésors que l'amateur venu faire ses courses à Epernay recherche.
Les prix sont serrés (un Moncuit du Mesnil sur Oger à 58euros c'est une affaire....ou le blanc de blanc de John Charles Ricciuti ! Quel festival....)
Possible aussi de pêcher dans la carte des vins du prestigieux restaurant dont la cave de bordeaux compte comme une référence.
Le service était agréable et même amusant, toujours classieux !
Franchement, j'y ai trouvé mon bonheur et c'est ce qui m'importe !

• Visité en mai 2014
Joeuf, France
“DUBITATIF ET JE NE REVIENDRAI PAS”
Avis écrit le 1 mai 2014

30 avril 2014 à 4 personnes : accueil et service sympathiques, cuisine sous-faite pour des prix sur-faits. Vin au verre et petits pains chauds excellents, voilà ce qui restera en mémoire. N'a pas répondu à notre attente. Il y a certainement mieux ailleurs.

• Visité en avril 2014
Fresnoy-le-Grand, France
“bon souvenir”
Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil sympathique, service efficace, plats de qualité, cadre agréable. Bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot le 7 ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Bistrot le 7 ?