“spectacle avenue champagne” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Hôtel de Champagne
N° 14 sur 14 Hôtels à Épernay

nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Cet hotel a du mériter ces trois étoiles...... il y a trente ans. Chambre defrechie sentant le renfermé, decoration inexistante, literie epouvantable, salle de bain horrible, propreté moyenne .Ne vaut même pas la plupart des deux etoiles. A éviter absolument au regard des prix pratiqués. Cet hotel est une arnaque. Une honte pour la chaine best western

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Mis à part l'accueil et une femme de chambre sympa nous avons un très mauvais souvenir de notre séjour : demande d'un grand lit, nous en avons eu 2 petits, demande si on peut payer par chèques cadeaux et au moment de payer, oh surprise, ils les refusent alors qu'on avait choisit l'hotel pour...

Cet hôtel est pitoyable, et ne devrait pas faire parti de la chaine best western

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Épernay

Nivelles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

On va commencer par le positif, ca ira plus vite: accueil correcte. proreté OK. du coté négatif. Nous étions dans le chambre 107 au premier étage. La literie est très vieille et creusée. Conclusion aussi bien ma femme que moi avions mal au dos et à la nuque le lendemain (heureusement que nous restions qu'une seule nuit!). Le sommet était l'odeur d'égout (pour pas dire autre chose) dans les WC (probablement le siphon du WC défectueux ou inexistant). On nous à pris pour des imbéciles en nous disant que cela est lié au fait que c'est la période de vendanges (du n'importe quoi !!!). Il n'y pas de parking propre. Un parking public est en face mais vu que c'était la foire en face, il était innocupable. J'ai du tourné pendant 20-30 minutes pour trouver une place payante bien sur (super !!!). Certaines prises de courants ne fonctionnaient pas du tout (pas raccordées ?). Le pommeau de douche était très ennuyant à l'utilisation. Assis sur le WC on à l'impression d'être dans une cellule de prison coincé entre le mur d'un coté et la douche de l'autre.
Le WIFI (gratuit) à un débit très faible. Au limite de l'utilisable. LA porte de notre chambre se fermait très mal. il fallait la claquer très fort pour qu'elle se ferme.

Suite aux remarques on à eu un petit déjeuner offert (wowwww). Donc un geste commercial tout de même. Mais jamais on y retournera c'est certain. Certains hotel Formule 1 sont mieux.... alros plus de 100 EUr pour ça. c'est innacceptable. il y à un effet deux étoile de trop.... le minibar n'a rien à faire dans une chambre comme celle la... je préfère ne pas en avoir et avoir le reste à la hauteur.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux