“Pour un déjeuner rapide”
Avis sur Le Parisien

Le Parisien
Classé n° 28 sur 79 Restaurants à Épernay
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
cergy
“Pour un déjeuner rapide”
Avis écrit le 16 décembre 2013

De passage pour le wk sur Reims et sa région, et étant arrivés tardivement sur Epernay (en début d'après-midi), il nous fallait trouver un restaurant rapidement, tant pis si ce n'était pas gastronomique car nous savions que nous allions nous rattraper le soir. En passant sur le trottoir et en regardant l'ardoise, la patronne est sortie nous parler. En gros, à contrario de ce que j'ai lu, nous avons peut-être eu de la chance mais la serveuse était vraiment très aimable et souriante (peut-être une nouvelle ?). Nous avons pris des plats très simples : quiche lorraine, croques-monsieur / salade/frites et c'était tout à fait correct si ce n'est un petit bémol dans la salade verte que j'ai trouvé bizarrement un peu gluante. Les desserts sont bien sûr industriels et trop réchauffés car brûlant mais bon... j'ai déjà fait bien pire. C'était correct. A 3, nous en avons eu pour environ 45 €, car pas de menus proposés donc à la carte. On va dire que ce n'est pas donné pour ce que c'est mais ce sont les prix d'une brasserie. Un petit "plus" : même si en effet, je vous l'accorde, la propreté laisse à désirer, notamment les vitres, les déjeuners sont servis à l'étage et proposent une belle vue sur une place d'Epernay.

• Visité en décembre 2013

“A fuir”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous désirions goûter la potée Champenoise ...ce plat étant proposé nous sommes entrés dans cette brasserie ... Le personnel est très désagréable à la limite de l'insulte ... Le restaurant est sale , les moquettes immondes ... Dans le couloir des toilettes traînait un seau plein de nourriture avariés ... A fuir !!!

“Nul”
Avis écrit le 20 août 2013

Il est certainement possible de trouver moins cher et meilleur à Epernay. Même sans être particulièrement exigeant habituellement je fais aujourd'hui l'effort de me connecter pour vous déconseiller à tous cette brasserie à la nourriture fade, peu abondante et pour un tarif qui appellerait un minimum de courtoisie ("peut-on vous demander du pain s'il vous plait ?" Réponse :"oui je n'ai que deux mains, ça ne se voit pas ?!"...."ah..").

Visité en août 2013
“Très mauvaise adresse”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

De passage a Epernay pour quelques heures, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans cette brasserie, d'allure sympathique.
Au final, l'accueil fut déplorable, le service pitoyable, l'amabilité des 2 serveuses a la limite de l'insulte.
La viande était globalement un morceau de gras arrosé d'une sauce non identifiable accompagné d'une dizaine de frites.
Le tout pour un prix digne d'une brasserie parisienne.
A éviter a tout prix!!!

• Visité en août 2013
Épernay, France
“La brasserie du coin”
Avis écrit le 5 juillet 2013

La patronne est une matrone mais vachement sympa et les plats aussi.C'est de la cuisine bonne enfant mais agréable et dans une ambiance sympa,surtout lorsqu'elle intervient.C'est une figure de la région qui mérite le détour.C'est une brasserie,pas très grande, et le midi c'est toujours plein.elle est capable du meilleur mais parfois du moyen mais jamais du mauvais.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parisien ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez Le Parisien ?