“géant” 5 5 étoiles

Namur, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“géant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

personnel super sympa, endroit calme, avec un grand parking en face et super bon dans un budget franchement raisonnable, je recommande pleinement!!!!!

Visité en octobre 2013

“Vu la situation du restaurant on ne s'attend pas à ça”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une brasserie au 1er étage d'un magasin d'électroménager... C'est un peu étonnant ! Mais une fois monté l'étage tout change. Le service est vraiment bon, la carte est très variée et tout est "en frais" des frites au salades en passant par les sauces !
Vraiment une bonne brasserie, en plus le samedi il y a des animations, ce que j'ai vu c'est karaoké, soirée 80, chanteuse etc...
Bref je n'ai pas l'habitude de m'enflammer mais là il faut souligner la qualité de l'endroit !

• Visité en septembre 2013
Epernay-sous-Gevrey, France
“dommage que le service gâche le plaisir ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

C'est bien dommage, la cuisine est de bonne qualité, et soignée. Mais le service est impersonnel, limite aimable, long.... une multitude d allers et venues dans la salle non optimisées, et un patron qui reste coincé derrière son bar!
Dommage !

• Visité en juillet 2013
“Pas pour les soirées spéciales !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Je m'y suis rendue avec mon ami et sa famille pour une soirée "Années 80".
1. Thème absolument pas respecté !
2. Mauvaise organisation quant aux desserts ; 2 personnes sur nous 5 n'avaient pas pris de crêpe et elles ont été servies au moins 20 minutes AVANT les 3 personnes restantes ayant commandé des crêpes ! Le dessert n'a donc pas du tout été partagé

Cependant, assez bons plats

• Visité en juin 2013
Epernay
“Plus jamais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Mes amies et moi allons souvent déjeuner sur Épernay, travaillant à proximité.
Nous avons donc décider d'aller à La Pomme d'Or... Nous n'aurions pas du!
Nous avons eu un accueil déplorable de la part des serveurs (surtout le jeune homme...), nous avons eu l'impression de déranger.
Après nous avoir installé à la table, une jeune fille est venue nous proposer un apéro que nous avons refusé puisque nous étions limitées dans le temps (1h30 pour déjeuner). Nous avons dû attendre 15 minutes pour que notre commande soit prise alors que la brasserie était encore assez vide (il était environ midi).
Nous avons passé notre commande puis nous avons attendu 30 minutes en regardant les autres clients (arrivés après nous) se faire servir.
Quand nous avons interpellé le serveur pour notre plat, il nous a répondu que le chef était en vacances (...) et qu'il avait que 2 bras! Sympa!!...
Il est revenu 10 minutes plus tard nous apporter le plat presque en le jetant sur la table...
Je passe la suite pour le dessert....
Bref, à éviter pour le service MÉDIOCRE!! Dommage car la qualité des plats est plutôt pas mal pour le prix.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pomme D'Or ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Pomme D'Or ? Partagez vos expériences !