“Top” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Conde-sur-Noireau, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Service rapide et efficace, nourriture de qualité, parfaitement cuisinée et ceci grâce à un chef de prestige et une équipe de salle conviviale et forte aimable. Ambiance chaleureuse dûe à une très bonne clientèle. À recommander à quiconque veut se régaler les papilles à bas coût. 5* rapport qualité prix top moumoute. Mangez, tant que c est chaud!!!

• Visité en janvier 2014

Mareuil-sur-Ay, France
“brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bar/brasserie agréable
nous avons pris un déjeuner
service rapide et correct
salade mont d'or très bonne ...et copieuse
à recommander pour des repas rapides et à des prix abordables

Visité en décembre 2013
“C'est une Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Le lieu peut être étrange pour des habitués de restaurant classique, en effet tout est à l'étage. Ambiance assez sympa, déco classique mais qui passe bien, ce n'est pas un Grand resto mais une bonne brasserie. Service efficace, rapide, plats très corrects, bon rapport qualité prix.

Visité en octobre 2013
Namur, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“géant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

personnel super sympa, endroit calme, avec un grand parking en face et super bon dans un budget franchement raisonnable, je recommande pleinement!!!!!

Visité en octobre 2013
“Vu la situation du restaurant on ne s'attend pas à ça”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Une brasserie au 1er étage d'un magasin d'électroménager... C'est un peu étonnant ! Mais une fois monté l'étage tout change. Le service est vraiment bon, la carte est très variée et tout est "en frais" des frites au salades en passant par les sauces !
Vraiment une bonne brasserie, en plus le samedi il y a des animations, ce que j'ai vu c'est karaoké, soirée 80, chanteuse etc...
Bref je n'ai pas l'habitude de m'enflammer mais là il faut souligner la qualité de l'endroit !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pomme D'Or ont aussi consulté

Épernay, Marne

Vous connaissez La Pomme D'Or ? Partagez vos expériences !