“A découvrir”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Épernay, France
“A découvrir”
Avis écrit le 12 juillet 2014

J'y suis allé manger plusieurs fois surtout les soirs de karaoké. Jamais je n'ai été déçu ni les personnes qui m'accompagnaient. Personnel sympathique. Une bonne ambiance. Décoration type pub anglais. Les plats sont bien servi en quantité et la qualité est là . Fais maison. Les pommes de terre sautées et frites sont excellentes les meilleurs que j'ai mangé. Les salades bonnes et copieuses, je recommande aussi l'escalope poulet à la sauce au citron miel. Le fondant au chocolat très très bon. Un petit verre de vin chilien si je ne me trompe pas qui est à découvrir. A conseiller entre amis et collègues plutôt qu'en couple peut-être. Un bon rapport qualité prix.

Visité en juin 2014

Pierry, France
“NON”
Avis écrit le 11 juillet 2014

j étais allée ds ce restau il y a plusieurs mois et j'en avais gardé un bon souvenir mais cette fois ; beurk : aucun gout et temps d'attente : presque 1 heure

• Visité en juillet 2014
Reims, France
“Bof Resto avec une offre d'appel a l'extérieur ne correspondant pas a ce que l'on peut trouver a l'intérieur :”
Avis écrit le 23 mars 2014

Si la décoration du Resto et le parking pas loin sont sympas, en revanche le menu du jour affiché a l'entrée du resto est régulièrement proposé en quantité suffisante et on se retrouve avec un repas a la carte nettement plus couteux et pas forcement plus gouteux !!!

Visité en janvier 2014
“Un endroit où la simplicité et l'accueil s'accordent parfaitement avec le raisonnable des tarifs”
Avis écrit le 10 mars 2014

Le titre est un peu long mais il synthétise bien ce que je pense de cet endroit. Ce n'est évidemment qu'une Brasserie mais les cuisine y est efficace et les produits sont frais, pas d'assemblage. L'ambiance Pub et les nombreuses animations du week-end font que son seul défaut est qu'il faut mieux réservé pour ne pas rester sur le carreau surtout les soirs de week-end.

• Visité en mars 2014
Épernay, France
“Très bonne brasserie”
Avis écrit le 5 février 2014

La cuisine est bonne. Contrairement à de nombreuses brasseries, les plats sont frais et sortent de l'ordinaire. Il y a une belle carte.
L'accueil est agréable.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pomme D'Or ont aussi consulté

Épernay, Marne
Épernay, Marne

Vous connaissez La Pomme D'Or ?