“Juste pour faire le tour de la ville sans marcher”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Mill bulles Petit Train Touristique
Classé n° 9 sur 9 Circuits à Épernay
Avis publié : 1 septembre 2013

les commentaires n arrivent pas toujours au moment ou l on visualise les choses, et ne sont pas très interessants car répétitifs.
Devant certaines maisons de champagne, le commentaire est complet et rappelle que des visites sont possibles, par contre devant d autres pas un seul mot... On a l impression que les societes paient la publicité...
Tour en train incoutournable pour les enfants, mais ne pas en attendre grand chose de culturel.

Filtrer
Avis publié : 26 janvier 2012

La première fois, j'ai cru être mal placée : à l'avant du mini train, les vapeurs d'essence ont accompagné un voyage tourmenté, cahotant, bruyant, dont je suis descendue l'estomac sur les lèvres et les reins fourbus ... La seconde fois (j'ai persisté !), ayant soigneusement choisi ma place (vers le milieu-arrière), et espérant une amélioration, surprise ! Rien n'avait changé ! Donc, merci bien, je ne le recommanderai pas. Seuls points positif : la visite ludique, et la gentillesse du conducteur...

Les voyageurs ayant consulté Mill bulles Petit Train Touristique ont aussi consulté

Épernay, Marne
Festigny, Épernay

Vous connaissez Mill bulles Petit Train Touristique ?