“repas divin”

N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Metz, France
“repas divin”
Avis écrit le 3 décembre 2011

l'accueil est fort chaleureux, la cuisine est raffinée et le champagne avec des bulles toutes en finesses! personnel agréable! nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais nous avons quand meme visité les chambres, spacieuse et joliement décorées. La prochaine fois nous ne ferons pas l'impasse sur l'hôtel
l'accès est facile depuis Epernay

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 octobre 2011

Magnifique endroit au calme, au milieu des vignes. Literie parfaite, chambre spacieuse. Accueil un peu froid,
Une vue fabuleuse de la chambre qui bénéficie d'une immense baie vitée. Salle de bain tres jolie et spacieuse
Seul bemol, le wifi qui ne fonctionne pas vraiment dans les chambres ... mieux vaut prevoir un cable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2011

très bel établissement situé sur les hauteurs d'Epernay avec une vue imprenable sur la vallée de la Marne. Accueil souriant et professionnel, belle chambre "luxe avec terrasse". Subtil mélange de style (mobilier classique avec déco orientale et cloison nippone) Chambre calme et vue merveilleuse. Les parties communes sont très chaleureuses, la moquette douillette et le champagne à bonne température. Etablissement à la hauteur de son rang (relais et château). Seul petit bémol le restaurant avec un menu royal à la hauteur excepté le canard indigne d'un tel restaurant. Très bon service et conseils du sommelier.
Etape incontournable en champagne pour l'hôtel en espérant qu'elle le deviendra aussi pour le restaurant (on comprend la perte de l'étoile Michelin...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes surpris de lire les avis précédents. Avec ma compagne nous avons été agréablement satisfait de l'accueil qui nous a été fait et de la qualité du service "restaurant", avec une carte satisfaisante et de bons conseils sur les produits régionaux "vignoble".
Nous recommandons d'aller séjourner ne serait-ce qu'un Weekend dans cet Hôtel et de vous faire votre propre avis,en terrasse, avec votre coupe de champagne, sur une vue magnifique du vignoble Sparnacien en contre bas du Royal Champagne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes arrivés avec mon épouse pour passer le week end de Pâques en Champagne. Nous étions déjà venu il y a un an et avions gardé un excellent souvenir de notre passage au Royal Champagne. Accueil personnalisé, coupes de champagne offerte avec des biscuits roses de reims. Nous avons pris deux menus Royal à 70 euros incluant des amuse bouches avec foie gras en entrée, dos de maigre en nage d' huitre puis magret de canard, plateau de fromages et sable breton et sa mousse de champagne. La formule était excellente pour un rapport qualité prix vraiment raisonnable. Chambre parfaite et service à l' écoute. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 22 avril 2011

rapport qualité prix épouvantable
ne mérite vraiment pas d'y faire une halte pour déjeuner
rien dans les assiettes et les prix des vins et champagne ne sont pas justifier
et l'entretien des sols et des mobiliers désastreux :
accoudoirs des sièges déchirés
couvert en toc argenté dorure des vaisselles usées
service limite
peintures murs a refaire
ambiance musicale nul

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GOLFE DE ST TROPEZ
Avis écrit le 4 janvier 2011

Ayant deja laissé un avis sur la partie restauration de l'hotel (tres décevant), je vais me concentrer sur la bonne surprise du sejour (2nuits) : Tres bel hotel, bien situé, beaux jardins, tres belle vue, chambres tres spacieuses, tres bon rapport qualité prix. Bref, si on cherche un relais et chateaux tres bien situé pour visiter la region, le Royal Champagne est ideal ! Petits dejeuners (buffet) fabuleux.
Seul (gros) defaut : parking ferme beaucoup trop petit ...
Coté restaurant, c'est a eviter.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
Hôtel Jean Moët
N° 5 sur 14 à Épernay
La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre
N° 6 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Royal Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Royal Champagne

Établissement : Royal Champagne
Adresse: Hameau | Hameau de Bellevue, 51160, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Champagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Champagne Epernay
Hotel Royal Champagne