“Ne pas confondre coubettes et véritable accueil”
Avis sur Royal Champagne

Royal Champagne
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Brussels, Bruxelles-Capitale, Belgium
“Ne pas confondre coubettes et véritable accueil”
Avis écrit le 6 juillet 2012

La demeure est superbe.La Vue depuis le restaurant est exceptionnelle. La gastronomie n'est pas à la hauteur de la demeure. Le forfait découverte et saveur nous a été conseillé par le club 5C des Relais & Chateaux.Le cabillaud à moitié cru et le veau de lait tellement cuit que nous l'avons laissé sur notre assiette sans que cela puisse étonné le maître d'hôtel !
Pour les personnes ayant des difficultés pour marcher, il faudrait les prévenir que les chambres sont éloignée de la maison mère en pente à l'extérieur ( il pleut souvent dans la région) et les toilettes sont à l'étage au restaurant.
Je sais, ce sont de vieilles demeures mais bon nombre d'établissement préviennent leur clientèle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Resp_reception, Responsable relations clients de Royal Champagne, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes assez surpris cependant car concernant la cuisine les retours de notre clientèle sont habituellement positifs.
Pour les personnes ayant des difficultés pour marcher, nous prenons bonne note pour effectivement le signaler à l'avenir.
Nous espérons vous recevoir prochainement au sein de notre établissement dans les meilleures conditions.

Reims, France
Avis écrit le 23 juin 2012

Quel magnifique séjour ! belle bâtisse gorgée d'histoire (prisée par Napoléon), les chambres sont spacieuses et très confortables, la vue est quant à elle indescriptible, le vignoble à perte de vue et pas des moindes, Moêt & Chandon y a ses vignes au pied de l'hôtel. Le personnel est à la hauteur des exigences et attentes d'une Relais & Châteaux et prodigue de nombreux conseils ma foi fort utile. Le restaurant bénéficie d'une vue exceptionnelle et le sommelier est un professionnel avéré ! Accord mets & vins parfait !
Je recommande mille fois cet endroit.

Béatrice,Tours

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez ete satisfaits de votre sejour parmi nous.
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre satisfaction.
Nous esperons vous revoir tres vite au Royal Champagne.
Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai passé un très bon week end au Royal Champagne. Le personnel est vraiment très professionnel et très accueillant. La chambre (classique) était à la hauteur d'un Relais et Châteaux avec une vue magnifique. Pour le repas je n'ai rien à dire tout était parfait. Le décor et le charme de l'établissement m'a envouté et m'a fait évacué de mon stress quotidien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Toute l'équipe du Royal Champagne vous remercie de ce commentaire. Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécie votre séjour parmi nous et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Champagne.
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 20 mai 2012

1er aperçu en arrivant, des façades légérement defraichies... Trés bon accueil à l'hôtel et au restaurant. Joli décor et jolie vue panoramique au restaurant. Cela se gâte par la suite... Carte et menu peu inspirants....choix difficile, en conséquence! Plus décevant encore, la qualité des plats.... en résumé, cuisine médiocre pour un prix beaucoup trop élevé! A éviter et décevant pour une enseigne Relais et Châteaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous avons pris bonne note de votre satisfaction mais aussi de vos critiques concernant la qualité des plats. Nous sommes très surpris de votre commentaire mais nous en tenant compte afin de pouvoir nous améliorer et nous espérons que ce regrettable accident ne remettra pas en cause de futures séjours au Royal Champagne.
Metz, France
Avis écrit le 3 décembre 2011

l'accueil est fort chaleureux, la cuisine est raffinée et le champagne avec des bulles toutes en finesses! personnel agréable! nous n'avons pas séjourné dans l'hôtel mais nous avons quand meme visité les chambres, spacieuse et joliement décorées. La prochaine fois nous ne ferons pas l'impasse sur l'hôtel
l'accès est facile depuis Epernay

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2011

Magnifique endroit au calme, au milieu des vignes. Literie parfaite, chambre spacieuse. Accueil un peu froid,
Une vue fabuleuse de la chambre qui bénéficie d'une immense baie vitée. Salle de bain tres jolie et spacieuse
Seul bemol, le wifi qui ne fonctionne pas vraiment dans les chambres ... mieux vaut prevoir un cable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2011

très bel établissement situé sur les hauteurs d'Epernay avec une vue imprenable sur la vallée de la Marne. Accueil souriant et professionnel, belle chambre "luxe avec terrasse". Subtil mélange de style (mobilier classique avec déco orientale et cloison nippone) Chambre calme et vue merveilleuse. Les parties communes sont très chaleureuses, la moquette douillette et le champagne à bonne température. Etablissement à la hauteur de son rang (relais et château). Seul petit bémol le restaurant avec un menu royal à la hauteur excepté le canard indigne d'un tel restaurant. Très bon service et conseils du sommelier.
Etape incontournable en champagne pour l'hôtel en espérant qu'elle le deviendra aussi pour le restaurant (on comprend la perte de l'étoile Michelin...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 3 sur 14 à Épernay
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 11 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Royal Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Royal Champagne

Établissement : Royal Champagne
Adresse: Hameau | Hameau de Bellevue, 51160, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Champagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Champagne Epernay
Hotel Royal Champagne