Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DECEVANT”
Avis sur Royal Champagne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Royal Champagne
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Reims, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“DECEVANT”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes allés ce samedi soir afin de fêter notre anniversaire de mariage !
L'accueil fut moyen, nous prenons l'apéritif dans un petit salon et nous choisissons notre menu il est environ 2O h 45, puis nous nous installons à notre table, nous sentons aussitôt le froid qui nous tombe sur le dos!!!! Nous le signalons mais bien sûr aucune prise électrique se trouve à proximité afin de mettre un radiateur, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de ce froid !!! le maître d'hôtel allume un feu dans la cheminée et enfume toute la salle! nous partons de la salle pour rejoindre le petit salon où on nous propose de manger !!! on nous amène notre entrée à 21 h 45 !!! La FAIM est passée nous n'apprécions pas car le foie gras dans son bouillon est froid ! ensuite le filet de boeuf qui est en fait des tranches de côte à l'os !!! nous annulons le dessert et réglons notre repas.La responsable nous avait dit je vous offrirais la tisane !!! Nous attendons toujours car nous venons de lire ces commentaires et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a un manque de chauffage dans cet établissement, ce n'est pas un Relais Châteaux a la hauteur. Cela a bien changé car nous sommes venus faire un grand repas de famille là du temps de Mr Guy CHAOUA, là tout était parfait !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
4 Merci nicole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Resp_reception, Directeur général de Royal Champagne, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chers clients,
Prenant la Direction depuis peu, je ne peux que regretter les désagrements que vous avez rencontré.
Des radiateurs électriques ont été apportés au Restaurant pour palier au courant d'air froid dû à la porte d'entrée restée ouverte au passage du dernier client.
Nous vous avons proposé de continuer le repas, si vous le souhaitiez, au salon près de la cheminée. Ce qui a été fait. Et nous vous avons offert les 2 plats principaux.
Je reste à votre disposition pour effacer cette soirée qui n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

213 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    60
    26
    28
    7
Consultez les avis pour
18
134
2
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau 3
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2013

très bon accueil, très belle vue sur les vignes, nous avions un soucis de chauffage à notre arrivée, le maitre des lieux et venu avec l' homme d' entretien le problème très vite résolu.3
Très jolie suite chaleureuse, nous avons eu le plaisir d' y passer 2 soirées un ravissement

Très bonne table, beaux décors, feutré....

A conseiller

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sophiedParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolimetz
Auteur de niveau 3
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 7 décembre 2012

nous avons passé un weekend superbe.Accueil chaleureux dès notre arrivée avec une coupe de champagne.Notre chambre était très spacieuse avec tout le confort avec les petites intentions qui font plaisir et une vue magnifique sur Épernay. Le repas était vraiment parfait avec une notion spéciale pour le choix du sommelier .
Le petit déjeuner était génial il n'y manquait rien .Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur sourire.
weekend du 24/25 novembre 2012.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci schwarzyne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous revenons tout juste de notre WE et j'avoue être toujours sous le charme.

Un accueil très agréable, champagne, bagagiste.
Un personnel souriant, disponible et attentionné, que ce soit au restaurant ou à l'hôtel.
Une chambre très spacieuse et propre, avec un grand lit et un coin salon avec vue sans égale sur les plus beaux vignobles de champagne.
Une salle de bain chaleureuse où tout est à disposition pour notre confort.

Côté restaurant, le menu royal était parfait, superbement accompagné sur les conseils du sommelier... Le service était rapide et de qualité. Le chef, très sympathique, a pu être félicité en fin de repas lors de sa venue.

Nous ne manquerons pas d'y revenir avec des amis aux beaux jours.

Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci R S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau 6
215 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2012

A notre arrivée nous avons été très bien accueillis par le personnel très sympathique, avec une coupe de champagne devant un feu de cheminée dans le salon de cet ancien relais de poste, dans une ambiance chaleureuse et une décoration cosy. Nous avions réservé une chambre supérieur avec terrasse: la chambre est décorée avec goût (avec une note de décoration italienne), la baie malheureusement était un peu petite (manque de lumière) qui donne accès à la terrasse. Une très belle vue sur les vignes de champagne. Une salle de bain décorée aussi avec goûts (un peu à l'ancienne), de beaux meubles. Un seul point négatif, la terrasse mériterait d'être mieux entretenue (gouttière,fleurs, ...). Une grande penderie, un mini bar avec le nécessaire pour déguster du Champagne. Le petit-déjeuner était parfait dans ce superbe salon qui donne sur la Champagne avec un buffet de qualité et de beaux meubles et de belles tapisseries. Une mention toute particulière à l'accueil et aux personnels très sympathiques. Bref un Beau Relais et Châteaux qui tient ses promesses.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci cpleparisiens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2012

Une VRAI ANARQUE. Malheureusement je ne mâche pas mes mots. Restaurant: On a eu froid pendant plus de 3 Heures car oui, le repas a durée plus de 3 heures et encore, on l'a écourté car on en avait marre d'attendre le dessert.
Après la nuit, on a eu froid pendant toute la nuit. Des vrai courant d'air dans la chambre. Et la propreté: toile araignée, dégât des eaux mal réparé dans la salle de bain, prise de courant pas droite, boite de nuit dans la salle de bain (les lumières s'allument et s'éteignent toutes seules), lavabo non étanche, impossible de prendre une douche avec le pommeau, carrelage sale etc............
Ensuite le petit déjeuner: une cuillère pour manger son café froid et pas bon, manger un yaourt, une coupe de fruit.

Et enfin aucun geste pour le dessert non pris et aucune préoccupation sur notre avis sur la fin du séjour.

Conseil: Vu le prix, passé votre chemin vite...........

PS: La chambre est la N°2

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Milou1983
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Resp_reception, Directeur général de Royal Champagne, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Monsieur,
Nous regrettons sincèrement la mauvaise impression que vous avez ressenti lors de votre visite au Royal Champagne. Vous êtes arrivés à l'Hôtel à 17h30 et c'est bien dommage de ne pas avoir eu connaissances de toutes ces informations afin que nous puissions vous proposer une autre chambre, et cela bien avant votre diner.
Nous vous confirmons que nous n'avons jamais arnaqué personne!
Nous vous avons d'ailleurs contacté et remboursé entièrement votre séjour offert avant de lire votre commentaire.
Cordialement
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bussy Saint Georges
Auteur de niveau 4
21 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 2 octobre 2012

Site magnifique surplombant les vignobles champenois des plus grand crus et la si belle vallée de la Marne. Décoration intérieure de la salle de restaurant de très bon goût, très chaleureux.
Personnel très accueillant, avec le sourire et très attentif à notre satisfaction.
Chambres magnifiques, avec terrasse et vue sur les vignobles. Calme et repos garantis.
Coté restauration une très bonne carte avec d'excellents poissons et volailles.
Seuls bémols : la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée et nous avons dû réclamer un chauffage d'appoint. Le service de restauration était lent, bien trop lent : 3h pour un dîner apéritif + 3 services, c'est 1h de trop ! La réception s'est excusée arguant d'un coup de chauffe exceptionnel. A surveiller donc. Mais au global nous recommandons cette adresse.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mlou01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
À 5.7 km
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay
490 avis
À 25.0 km
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges
1 177 avis
À 5.7 km
Le Clos Raymi
Le Clos Raymi
N° 5 sur 14 à Épernay
177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.5 km
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 11 sur 14 à Épernay
200 avis
À 17.6 km
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux
527 avis
À 4.5 km
Premiere Classe Epernay
Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 à Épernay
334 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Champagne ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Champagne

Établissement : Royal Champagne
Adresse: Hameau | Hameau de Bellevue, 51160, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Fourchette de prix (par nuit): 173€ - 222€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Champagne 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Champagne Epernay
Hotel Royal Champagne
Royal Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Royal Champagne Hotel Epernay
Royal Champagne Hotel Épernay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page