“DECEVANT”

N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Reims, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous sommes allés ce samedi soir afin de fêter notre anniversaire de mariage !
L'accueil fut moyen, nous prenons l'apéritif dans un petit salon et nous choisissons notre menu il est environ 2O h 45, puis nous nous installons à notre table, nous sentons aussitôt le froid qui nous tombe sur le dos!!!! Nous le signalons mais bien sûr aucune prise électrique se trouve à proximité afin de mettre un radiateur, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de ce froid !!! le maître d'hôtel allume un feu dans la cheminée et enfume toute la salle! nous partons de la salle pour rejoindre le petit salon où on nous propose de manger !!! on nous amène notre entrée à 21 h 45 !!! La FAIM est passée nous n'apprécions pas car le foie gras dans son bouillon est froid ! ensuite le filet de boeuf qui est en fait des tranches de côte à l'os !!! nous annulons le dessert et réglons notre repas.La responsable nous avait dit je vous offrirais la tisane !!! Nous attendons toujours car nous venons de lire ces commentaires et ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a un manque de chauffage dans cet établissement, ce n'est pas un Relais Châteaux a la hauteur. Cela a bien changé car nous sommes venus faire un grand repas de famille là du temps de Mr Guy CHAOUA, là tout était parfait !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Resp_reception, Directeur général de Royal Champagne, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Chers clients,
Prenant la Direction depuis peu, je ne peux que regretter les désagrements que vous avez rencontré.
Des radiateurs électriques ont été apportés au Restaurant pour palier au courant d'air froid dû à la porte d'entrée restée ouverte au passage du dernier client.
Nous vous avons proposé de continuer le repas, si vous le souhaitiez, au salon près de la cheminée. Ce qui a été fait. Et nous vous avons offert les 2 plats principaux.
Je reste à votre disposition pour effacer cette soirée qui n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Cordialement
La Direction

paris
Avis écrit le 27 février 2013

très bon accueil, très belle vue sur les vignes, nous avions un soucis de chauffage à notre arrivée, le maitre des lieux et venu avec l' homme d' entretien le problème très vite résolu.3
Très jolie suite chaleureuse, nous avons eu le plaisir d' y passer 2 soirées un ravissement

Très bonne table, beaux décors, feutré....

A conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jolimetz
Avis écrit le 7 décembre 2012

nous avons passé un weekend superbe.Accueil chaleureux dès notre arrivée avec une coupe de champagne.Notre chambre était très spacieuse avec tout le confort avec les petites intentions qui font plaisir et une vue magnifique sur Épernay. Le repas était vraiment parfait avec une notion spéciale pour le choix du sommelier .
Le petit déjeuner était génial il n'y manquait rien .Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur sourire.
weekend du 24/25 novembre 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous revenons tout juste de notre WE et j'avoue être toujours sous le charme.

Un accueil très agréable, champagne, bagagiste.
Un personnel souriant, disponible et attentionné, que ce soit au restaurant ou à l'hôtel.
Une chambre très spacieuse et propre, avec un grand lit et un coin salon avec vue sans égale sur les plus beaux vignobles de champagne.
Une salle de bain chaleureuse où tout est à disposition pour notre confort.

Côté restaurant, le menu royal était parfait, superbement accompagné sur les conseils du sommelier... Le service était rapide et de qualité. Le chef, très sympathique, a pu être félicité en fin de repas lors de sa venue.

Nous ne manquerons pas d'y revenir avec des amis aux beaux jours.

Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

A notre arrivée nous avons été très bien accueillis par le personnel très sympathique, avec une coupe de champagne devant un feu de cheminée dans le salon de cet ancien relais de poste, dans une ambiance chaleureuse et une décoration cosy. Nous avions réservé une chambre supérieur avec terrasse: la chambre est décorée avec goût (avec une note de décoration italienne), la baie malheureusement était un peu petite (manque de lumière) qui donne accès à la terrasse. Une très belle vue sur les vignes de champagne. Une salle de bain décorée aussi avec goûts (un peu à l'ancienne), de beaux meubles. Un seul point négatif, la terrasse mériterait d'être mieux entretenue (gouttière,fleurs, ...). Une grande penderie, un mini bar avec le nécessaire pour déguster du Champagne. Le petit-déjeuner était parfait dans ce superbe salon qui donne sur la Champagne avec un buffet de qualité et de beaux meubles et de belles tapisseries. Une mention toute particulière à l'accueil et aux personnels très sympathiques. Bref un Beau Relais et Châteaux qui tient ses promesses.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012

Une VRAI ANARQUE. Malheureusement je ne mâche pas mes mots. Restaurant: On a eu froid pendant plus de 3 Heures car oui, le repas a durée plus de 3 heures et encore, on l'a écourté car on en avait marre d'attendre le dessert.
Après la nuit, on a eu froid pendant toute la nuit. Des vrai courant d'air dans la chambre. Et la propreté: toile araignée, dégât des eaux mal réparé dans la salle de bain, prise de courant pas droite, boite de nuit dans la salle de bain (les lumières s'allument et s'éteignent toutes seules), lavabo non étanche, impossible de prendre une douche avec le pommeau, carrelage sale etc............
Ensuite le petit déjeuner: une cuillère pour manger son café froid et pas bon, manger un yaourt, une coupe de fruit.

Et enfin aucun geste pour le dessert non pris et aucune préoccupation sur notre avis sur la fin du séjour.

Conseil: Vu le prix, passé votre chemin vite...........

PS: La chambre est la N°2

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Resp_reception, Directeur général de Royal Champagne, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Monsieur,
Nous regrettons sincèrement la mauvaise impression que vous avez ressenti lors de votre visite au Royal Champagne. Vous êtes arrivés à l'Hôtel à 17h30 et c'est bien dommage de ne pas avoir eu connaissances de toutes ces informations afin que nous puissions vous proposer une autre chambre, et cela bien avant votre diner.
Nous vous confirmons que nous n'avons jamais arnaqué personne!
Nous vous avons d'ailleurs contacté et remboursé entièrement votre séjour offert avant de lire votre commentaire.
Cordialement
La Direction
Bussy Saint Georges
Avis écrit le 2 octobre 2012

Site magnifique surplombant les vignobles champenois des plus grand crus et la si belle vallée de la Marne. Décoration intérieure de la salle de restaurant de très bon goût, très chaleureux.
Personnel très accueillant, avec le sourire et très attentif à notre satisfaction.
Chambres magnifiques, avec terrasse et vue sur les vignobles. Calme et repos garantis.
Coté restauration une très bonne carte avec d'excellents poissons et volailles.
Seuls bémols : la chambre n'était pas chauffée à notre arrivée et nous avons dû réclamer un chauffage d'appoint. Le service de restauration était lent, bien trop lent : 3h pour un dîner apéritif + 3 services, c'est 1h de trop ! La réception s'est excusée arguant d'un coup de chauffe exceptionnel. A surveiller donc. Mais au global nous recommandons cette adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Premiere Classe Epernay
Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Royal Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Royal Champagne

Établissement : Royal Champagne
Adresse: Hameau | Hameau de Bellevue, 51160, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Champagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Champagne Epernay
Hotel Royal Champagne