Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL RIEN A DIRE RESTAURANT A EVITER”
Avis sur Royal Champagne

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Royal Champagne
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Avis publié: 5 juin 2014

Je conseille fortement l'hôtel, très bon accueil avec coupe de champagne,la suite exceptionnelle, très belle salle de bains, coin salon, et terrasse avec une vue magnifique. Dommage le soleil n'étant pas présent nous n'avons pas pu en profiter. Seul bémol une cafetière très bien et encore pas dans toutes les suites mais pas de bouilloire pour les buveurs de thé (nous avons séjourné la semaine d'après à la SUITE NOVOTEL et là il y avait café et thé et pourtant ce n'est pas le même tarif). Par contre, le restaurant à éviter. Le service à peine digne d'une pizzéria et encore. Le serveur n'a pas su reconnaitre un filet de bœuf et un carré d'agneau, c'est nous qui lui avons fait remarquer qu'il se trompait. Les cloches des plats ne sont pas soulevées devant le client mais sur une table à l'arrière. Sans parler de l'attente et certaines cartes qui n'étaient pas à jour. Les plats étaient quelconques. Nous avons eu une table dans un coin, alors que nous avions réservé depuis plus de quinze jours, ce qui obligeait le serveur à déposer les plats en passant devant les convives. Habitués des relais et châteaux, nous pouvons affirmer que ce restaurant ne mérite absolument pas ce label. Dommage car du coup nous ne retournerons pas dans cet établissement ne serait-ce que pour y dormir.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JOELLE84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (213)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Champagne
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 213

Avis publié: 5 juin 2014

Quelle vue sur les vignobles de notre chambre avec terrasse, dommage que le soleil n'y était pas.
Accueil au champagne pour patienter, gentillesse et compétence du personnel, belle chambre (upgradé puisque terrasse) et beau restaurant, délicieux en plus, nous y retournerons, c'est certain, mais malgré tout, je me dois d'ajouter deux petits points qui me perturbent: je pense qu'il manque un peu de personnel pour rendre le tout encore plus relax et confortable et aussi, les délicieux accompagnements (risotto et duxelle) des plats poisson et viande étaient identiques, dommage. Mais bilan global largement positif

Astuce pour la chambre : il parait que toutes les chambres n'ont pas de terrasses
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jmetstef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 mai 2014

Seul le montant de l'addition est à la hauteur d'un relais et château, le service et la restauration ne le sont pas.
Une fois attablés à l'heure réservée 20h30, avons attendu 1h50 avant d'être servi... (une heure pour avoir deux cartes dont l'une n'était plus d'actualité)...de deux entrée dont l'une ne faisait que deux bouchées. Aucun accompagnement (légume ou féculent), si ce n'est décoratif, n'accompagne le poisson ou la viande, ce qui est regrettable.
La chambre avait une vue superbe sur la vigne, mais hélas juste au dessus du compresseur de l'hotel.
Décevant

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci luce424
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 mai 2014

Félicitations au personnel pour l'hospitalité tres chaleureuse. Tout est fait pour que le client passe un séjour inoubliable. La chambre offre un grand confort la meilleure literie jamais experimentee. Vue magnifique et reposante depuis la chambre et le restaurant sur les vignobles. Le cadre est très raffiné. Juste envie de revenir.

  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sysych
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 mai 2014

Service très moyen:
Nous avons été installé dans une chambre déjà occupée. Du jamais vu....
pour un 5 étoiles .Pas un seul mot d'excuse ou geste de la part de la direction ou réception.
De surcroit restauration médiocre et réchauffée .L'attente a été incroyable: 40 mn entre chaque plat.
Ne mérite pas les etoiles à ce jour malgré un site et une décoration sublimes rendant légitime l'appartenance à la chaine Relais et Châteaux avec une vue unique sur le vignoble.
Peut réellement mieux faire.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci GranG78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 24 mars 2014

Merci pour ces merveilleux moments en compagnie de ma fille.

Lors du passage dans votre région pour acheter du Champagne, vous nous avez comblez par votre gentillesse, accueil et le savoir vivre lors de notre arrivée à l'accueil : madeleines et champagne, port des bagages dans notre chambre...très bonnes informations touristiques...

Ensuite que de belles surprises: des fleurs dans notre chambre, une vue MAGNIFIQUE, tout est très propre, la chambre et la salle de bain, magnifiques avec douche et baignoire, un balcon avec une vue panoramique sur le vignoble et des transats pour un bain de soleil...

Très fatiguée par la route, j'ai voulu me reposer l'après-midi, vous nous avez offert un tea-time... merci... Délicieuse tarte... Vos salons sont très beaux, ce style Napoléonien m'a beaucoup plu... et autour de la cheminée allumée... C'était ravissant...

Pendant le diner, votre charmant collègue Benoît m'a raconté l'histoire de la Maison... Cette maison chargée d'histoire m'a fait bien voyagé dans mes souvenirs ... J'ai donc laissé toute confiance sur le choix des vins et du Champagne... bien, très bien même... Le repas était délicieux et bien chaud... J'ai adoré le Sandre... Votre décoration florale également dans tous les salons... Les petites attentions de tout le monde...

De retour dans ma chambre, le lit était ouvert avec de jolies et bons chocolats... C'était trop gentils... la literie confortable et les peignoirs bien agréables...

La salle de petit-déjeuner, d'un autre style très cosy, était bien présentée et le petit- déjeuner avec du choix, de la quantité et de la qualité...

A notre départ, encore une petite surprise bien agréable, des petites bouteilles d'eau et des bonbons à emportés pour la route... Vous êtes adorables...

Je tenais à vous dire que j'ai été très sensible à toutes vos attentions envers ma fille et moi...
Merci de vos bonnes informations touristiques, votre professionnalisme et merci à votre nouveau chef des échanges que nous avons eu... A Benoît aussi en salle mais tout particulièrement à Anne-lize et Véronique (à l'accueil) et Véronique la gouvernante...
saluez aussi votre charmante Directrice Madame Launer.

A bientôt, si ma santé me le permet.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre surclassée... très grande, mais il semblerait qu'elle soit toutes assez...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci VOVOMaria
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

Nous sommes très partagés après notre séjour : il y a du très bon ... Et du catastrophique!
Le très bon :
L'accueil est exemplaire et le personnel fort agréable. Les locaux sont très beaux, on se croirait à des siècles en arrière avec une déco somptueuse et raffinée, de la vieille vaisselle... Les chambres sont également au top et bien équipées. La vue doit être superbe mais la brume matinale nous a privé de ce privilège...
Les points qui nous ont contrarié :
Le restaurant : une cata!! Dommage car la salle de restaurant est magnifique. Le service est mauvais : nous avons par exemple eu notre bouteille de vin alors que nous avions terminé notre entrée. Nous ne pouvions pas attendre : notre ragoût d'entrée devenait froid...
D'ailleurs ce fameux ragoût n'avait aucun intérêt : il était censé être au truffes mais nous ne les avait pas trouvées. Ni a la vue, ni au goût. Et dire que nous l'avions choisis quasi exclusivement car il etait aux brisures de truffes... Enfin ce plat était esthétiquement très laid (cf photo) et pas du tout en adéquation avec le cadre dans lequel on mangeait et le reste du menu.
Pour finir sur le resto, nous trouvons inadapté de servir des tripes en amuse bouche. Trop particuliers.
Enfin, les prix pratiqués par l'hôtel et le restaurant sont pour nous trop élevés par rapport à la prestation : flûte de champagne "classique" a 18 Euros, café a 5 euros, menu à 85 euros... Nous n'avons pas payé nos chambres car c'était un cadeau mais la chambre était affichée à plus de 300 euros. Ça ne les vaut pas!!!!
Dernier point : le wifi qui ne fonctionnait pas ... pour un 4 étoiles ou 5 étoiles... C'est limite!

En résumé : un cadre très joli et un accueil ok mais... catastrophe au restaurant !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
7  Merci suredaf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
À 0.4 km
La Villa Eugene
La Villa Eugene
N° 1 sur 14 à Épernay
493 avis
À 1.7 km
Hôtel Jean Moët
Hôtel Jean Moët
N° 2 sur 14 à Épernay
464 avis
À 19.7 km
Château d'Etoges
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Étoges
1 199 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Le Clos Raymi
Le Clos Raymi
N° 5 sur 14 à Épernay
179 avis
À 23.5 km
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux
530 avis
À 4.9 km
Auberge Champenoise
Auberge Champenoise
N° 11 sur 14 à Épernay
204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Champagne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Champagne

Adresse: Hameau | Hameau de Bellevue, 51160, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie de prix : 170€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Champagne 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Champagne Epernay
Hotel Royal Champagne
Royal Champagne Épernay, Champagne-Ardenne
Royal Champagne Hotel Epernay
Royal Champagne Hotel Épernay

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page