“exellent séjour”

Royal Champagne
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
“exellent séjour”
Avis écrit le 10 janvier 2010

nous avons passés deux jours complets en séminaire,petits déjeuners de qualité, trois repas dont un menu dégustation avec accord mets et vins, moment inoubliable car nous avons réellement découvert les vins de Champagne, merci à l'équipe très pro ,à la disponibilité du responsable du restaurant et son professionalisme à la gentillesse des différentes équipes et à leur serviabilité.(Ce qui se perd de plus en plus même dans des établissements de grande renommée.)
Vraiment nous étions tous d'accord pour envisager de revenir, en 2010 pour notre réunion annuelle, voir bien sûr en couple ou en famille tellement nous en gardons un superbe souvenir.
adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

paris
Avis écrit le 10 décembre 2009

Nous sommes descendus avec mon époux pour le week-end du 17 Octobre.
Après une arrivée à travers les vignes, nous arrivons à la réception de l'hôtel et on nous propose fort gentiment de nous offrir deux coupes de champagne avec des madeleines.
Cela change des établissements sans accueil. Le restaurant offre un panorama sur les vignobles à couper le souffle. Les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique.
Il manque un spa. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2009

Super hôtel, cadre fantastique avec vue sur les vignes.
Belles chambres, de qualité relai & chateaux, à l'exception d'un problème d'eau chaude dans la douche.
Bonne carte, même si identique les 2 soirs, superbe carte des vins (champagne)

plusieurs erreurs dans la note au moment de partir : apéritifs, bouteilles d'eau non commandés, le champagne en version millésimée plutôt que standard (100E de plus quand même). Et surtout, lorsqu'on l'a fait gentiment remarquer, un comportement bizarre qui m'a donné l'intime conviction que c'était délibéré. Lorsqu'on a lâché 1000 Euros pour 2 nuits et 2 repas, désolé ça passe pas, c'est vraiment pas ça la classe relai & chateaux...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un moment formidable à l'hôtel Champagne. Depuis notre arrivée avec une coupe de champagne et de beaux biscuits tandis que nous nous prenions la chambre, au fantastique repas de homard en huit plats dans leur restaurant inscrit au guide Michelin - les personnes qui gèrent cet établissement savent ce que signifie fournir un service supérieur. L'hôtel Champagne a réussi à nous plonger dans une atmosphère détendue tout en maintenant un service première classe. Une expérience mémorable que l'on espère renouveler.

zurich
Avis écrit le 18 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que les photos et la plupart des commentaires sur ce site ne reflètent pas notre expérience. Nous avons eu une chambre de luxe donnant sur les vignes et la vue était incroyable. Mais la chambre était très moderne, dans leurs anciennes écuries. C'était bien mais malheureusement cela n'avait pas le charme auquel je m'attendais. Pas de papier peint, de simples draps blancs, une salle de bains très moderne avec éclairage automatique et une rose déposée le soir pour marquer l'arrêt du service. Le service était d'ailleurs irréprochable. Nous y étions pour le week-end de Pâques et Evelyne a réussi à nous trouver une place pour déjeuner et dîner dans un restaurant fantastique à un autre endroit (alors qu'il y avait de la place pour dîner à l'hôtel). Le service au restaurant était super. Bonne cuisine et service parfait avec plein de sourires. Je ne sais pas si j'y retournerai mais ce qui est sûr c'est que je ne regrette rien.

Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
Hôtel Jean Moët
N° 1 sur 68 à Reims
La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre
N° 6 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Royal Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Royal Champagne

Établissement : Royal Champagne
Adresse: Hameau | Hameau de Bellevue, 51160, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Champagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Champagne Epernay
Hotel Royal Champagne