“Pour un séjour royalement pétillant !! A découvrir.”
Avis sur Royal Champagne

Royal Champagne
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Bruxelles
“Pour un séjour royalement pétillant !! A découvrir.”
Avis écrit le 23 novembre 2010

Le Royal Champagne est situé au calme, sur la colline de Reims, entre Epernay et Reims. Il offre une vue magnifique sur les vignobles et la ville d'Epernay (au loin).

L'hôtel est composé d'un bâtiment historique (dans lequel on retrouve la réception, les salons, le restaurant et des salles de réunion) et de deux annexes "modernes", où se situent les chambres. Il faut donc sortir à l'extérieur, par exemple pour aller de sa chambre à la réception ou au restaurant, mais ce n'est pas dérangeant.
Parking aisé (et gratuit).

Tout commence avec l'accueil, par un personnel, efficace, prévenant, souriant et bien-sûr, une flûte de champagne.

Les chambres, bien insonorisées, sont magnifiquement décorées et offrent tout le confort que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. La literie est aussi d'excellente qualité.

Le petit-déjeuner propose, outre du jus d'orange frais et du champagne..., des produits de toute grande qualité.

Pour le dîner, le restaurant (et sa vaste cartes de champagnes) devrait également vous laisser de bons souvenirs, avec, à la fin du repas, un plateau de fromages fantastique. Seul "bémol", lors de mon séjour, le service était extrêmement (désespérément...) lent.

En conclusion, si le prix est relativement élevé et le service du dîner "pénible", la qualité de l'ensemble et en particulier le professionnalisme du personnel, ne devrait vous donner que du bonheur. A recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 5 juillet 2010

trés bon accueil
personnel trés agréable
chambre ravissante, calme, literie excellente
tout etait parfait
vue magnifique
menu, vins et champagne excellent
nous avons passé un WE de rêve dans ce merveilleux vignoble champenois

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
FRANCE
Avis écrit le 9 juin 2010

Encore un séjour remarquable au Royal Champagne, un dîner splendide, une carte des vins (Champagne) très fournie. Le service au restaurant ce soir la était un peu "débordé" il y avait un peu de flottement mais bon cela a été vite oublié. Nous avons été surclassé dans une chambre au décor splendide, une surface vraiment spacieuse (ce qui n'est pas toujours au le cas dans pas mal d'hôtels de cette catégorie).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2010

nous avons passés deux jours complets en séminaire,petits déjeuners de qualité, trois repas dont un menu dégustation avec accord mets et vins, moment inoubliable car nous avons réellement découvert les vins de Champagne, merci à l'équipe très pro ,à la disponibilité du responsable du restaurant et son professionalisme à la gentillesse des différentes équipes et à leur serviabilité.(Ce qui se perd de plus en plus même dans des établissements de grande renommée.)
Vraiment nous étions tous d'accord pour envisager de revenir, en 2010 pour notre réunion annuelle, voir bien sûr en couple ou en famille tellement nous en gardons un superbe souvenir.
adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 10 décembre 2009

Nous sommes descendus avec mon époux pour le week-end du 17 Octobre.
Après une arrivée à travers les vignes, nous arrivons à la réception de l'hôtel et on nous propose fort gentiment de nous offrir deux coupes de champagne avec des madeleines.
Cela change des établissements sans accueil. Le restaurant offre un panorama sur les vignobles à couper le souffle. Les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique.
Il manque un spa. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2009

Super hôtel, cadre fantastique avec vue sur les vignes.
Belles chambres, de qualité relai & chateaux, à l'exception d'un problème d'eau chaude dans la douche.
Bonne carte, même si identique les 2 soirs, superbe carte des vins (champagne)

plusieurs erreurs dans la note au moment de partir : apéritifs, bouteilles d'eau non commandés, le champagne en version millésimée plutôt que standard (100E de plus quand même). Et surtout, lorsqu'on l'a fait gentiment remarquer, un comportement bizarre qui m'a donné l'intime conviction que c'était délibéré. Lorsqu'on a lâché 1000 Euros pour 2 nuits et 2 repas, désolé ça passe pas, c'est vraiment pas ça la classe relai & chateaux...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 12 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un moment formidable à l'hôtel Champagne. Depuis notre arrivée avec une coupe de champagne et de beaux biscuits tandis que nous nous prenions la chambre, au fantastique repas de homard en huit plats dans leur restaurant inscrit au guide Michelin - les personnes qui gèrent cet établissement savent ce que signifie fournir un service supérieur. L'hôtel Champagne a réussi à nous plonger dans une atmosphère détendue tout en maintenant un service première classe. Une expérience mémorable que l'on espère renouveler.

Voir également ces hébergements à Épernay ou ses environs
La Villa Eugene
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Premiere Classe Epernay
Premiere Classe Epernay
N° 3 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Royal Champagne ?

Informations supplémentaires concernant Royal Champagne

Établissement : Royal Champagne
Adresse: Hameau | Hameau de Bellevue, 51160, Épernay, France
Location : France > Grand Est > Marne > Épernay
N° 7 sur 14 Hôtels à Épernay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Champagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Champagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Champagne Epernay
Hotel Royal Champagne