“La crêperie des secrets (changement de propriétaire)” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Dîner
Options : Dîner
Reims, France
“La crêperie des secrets (changement de propriétaire)”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

En visite sur Epernay, nous nous sommes rendus dans cette crêperie un samedi soir car nous avions une petite faim. Les demoiselles qui nous ont accueilli et servi sont très aimables et serviables.
Nous avions pris un menu breton qui était composé d'une galette salée, d'une crêpe sucrée et d'une boisson. Les plats étaient corrects mais simples quant à la façon de les cuisiner (après cela ne reste "que" des crêpes...!). Mon compagnon avait pris une galette Tex Mex qui était assez riche en garniture. Les desserts sont peu copieux (une seule crêpe est présentée) et sûrement réchauffée (les bords étaient durs et cassants).
Nous avons été satisfait de ce dîner tant par le cadre et l'ambiance apaisant que par le service mais n'avons tout de même pas retenu cet endroit comme favori dans nos crêperies préférée...

• Visité en décembre 2012

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Tristesse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un cadre pseudo moderne et une ambiance triste et sinistre. Le manque de client n'arrange rien! Pour ce qui est de l'assiette, tout est moyen . A croire que cette créperie tente de mettre en harmonie le cadre, l'ambiance et les plats. Le service est à l'unisson et pas très attentionné. Pas de quoi donner envie d' y retourner;

• Visité en octobre 2012
Épernay, France
“Carte restreinte !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Cadre propre et agréable; tables simplistes.
Notre premier choix n' a pu être servi faute de produits. Notre second choix n' a pas eu plus de chance. Par défaut, nous avons pris un troisième plat.
Pas la peine d'avoir un grand choix sur la carte si rien n'est disponible.
Assiette présentée sans effort de décoration. Dessert idem.
Gros mangeur s'abstenir !!
Adresse parfaite pour petits budgets sans gros appétit ne choisissant pas des crêpes "originales"

• Visité en août 2012
Oiry, Champagne-Ardenne, France
“sympa mais..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

ambiance super sympa service impeccable, mais petit bémol sur les crêpes salés qui ne vous rassasie pas du tout. En effet nous y avions été en couple et les crêpes salé n'était pas assez garni et au vue du prix d'une crêpe on peu s'attendre à mieux quand l'assiette arrive. Malgrès tout c'était bon mais sans plus

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Creperie des Secrets ont aussi consulté