“...”

Options : Dîner
Épernay, France
“...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Voyant les commentaires je ne peut m'empêcher de me demander si vous savez ce qu'est la restauration
Le lieux que vous décrivez presque comme une honte de la restauration a des responsabilites et obligations envers ses clients qu'il tien en compte
Connaissant la maison je peut vous assurer que les crêpes et galettes sont faites maison et qu'elles ne sont pas réchauffées au dernier moment ,les bords de votre crêpe craques ,ça veut juste dire quelles sont restées 3 secondes de trop sur le galetier professionnel a 300 degré ,et oui se ne sont pas des crépieres carrefour home
Les horaires sont marqués sur la porte d'entrée ou il est bien marqué fermeture 21h en semaine, et oui les employés de cet établissement on aussi une vie de famille et privée, les noix de St Jacques sont avec corail difficiles donc de les confondrent avec des pétoncles
Personnellement je trouve que dans cet établissement vous en avez pour votre argent , surtout depuis l'arrivé du nouveau propriétaire ,qui fais de son mieux pour préserver l'authenticité et la valeur des vrai crêpes bretonne

• Visité en février 2014

Épernay, France
“A rayer des agendas !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Une seule fois j'ai dîné dans cet établissement avec une amie : crêpes quelconques et réchauffées, et mon amie a eu ce qui ressemblait fortement à des noix de pétoncles alors que la carte annonçait des coquilles st Jacques ! Discussion animée avec la serveuse, limite désagréable. Moi, j'avais demandé de ne pas mettre d'oeuf dans ma crêpe, et je me suis aperçue qu'il y en avait ... J'ai voulu réessayer une autre fois, et là, dès l'entrée, on nous a dit que c'était complet alors qu'une table était libre. Quand j'ai suggéré de la prendre, on m'a répondu "non, celle-là on ne l'utilise pas" ... OK. Salut.

• Visité en avril 2013
Montévrain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au secours!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Asepsie et indifférence sont les deux sentiments que ce restaurant m'est imposé!
Crêpes froides et composées d'ingrédients non faits maison, pommes de terres surgelées et précuites, crêpes certainement précuites...
Pas de crêpes au blé noir disponibles.
Lieu certes propre mais sans vie et envie de passer un moment de fête!
Amoureux des bulles chatouillantes champenoises passez votre chemin!

“Lamentable ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons décidé entre amis d'aller dans cette creperie car le dimanche peu de restaurants sont ouverts et la décoration intérieur est vraiment sympa, tout ce que j'aime! En revanche la nourriture, c'est autre chose! Crêpes froide, classiques et non au sarrasin, peu garnies, la crêpe savoyarde servi avec des pommes de terre sautés?! Plutôt que des pommes de terre basique.. Bref, froid, peu de garniture, nous avions encore faim en sortant que nous nous sommes rendus au salon de thé du coin pour finir notre déjeuner!! Dommage car le potentiel est énorme mais l'on ne s'improvise pas restaurateur sans avoir de compétences ni un minimum du métier. Je ne recommande absolument pas ce lieu qui nous a gâché ce dimanche!!

Reims, France
“Très très long”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Un beau petit resto, les crêpes sont bonnes et bien garnies mais une salle trop petite, on mange les uns sur les autres et alors un temps d'attente pour être servis ... 1 heure pour 2 crêpes salées c'est long et ca ne laisse pas le temps de prendre un dessert. Dommage pour leur chiffre d'affaires!!

Les voyageurs ayant consulté La Creperie des Secrets ont aussi consulté