“un endroit a decouvrir”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un endroit a decouvrir”
Avis écrit le 15 mars 2013

belle cave a decouvrir,nous avions un guide tres sympa,la visite tres interessante sur l'elaboration du champagne

Visité en mars 2013

Grand-Leez, Namur, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Accueil, disponibilité et visite de qualité”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Charmés tant par l'endroit que par l'accueil, nous ne pouvons que recommandé la visite des caves de Castellane. Notre passage en cette fin du mois de Janvier nous laissait peu de possibilités de visites de caves dans la région. Toutes sont quasiment fermées à cette période de l'année.
Ayant lu sur le site des caves de Castellane que les visites étaient possible en hiver, sur demande, j'ai tenté ma chance. Et cela a réussi. Du coup, nous avons eu droit à une visite personnalisée. L'accueil fut charmant, la visite très instructive et la dégustation agréable. A recommander !

Visité en janvier 2013
Strassen, Luxembourg
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Instructif et convivial”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Première de nos trois visites de cave, celle-ci dirigée par une jeune femme à l'accent transapin, a été très instructive et sympathique. Les crayères sont contihües à celles de Mercier.

Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Belle visite de cave”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Une visite guidée fort intéressante, un peu en dehors des circuits trop touristiques. Musée à l'entrée et dégustation en fin de parcours. En semaine, la visite est plus intéressante, car la cave grouilles d'activités.

Visité en octobre 2012
Épernay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Celle qu'il faut faire !”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Contrairement aux autres grandes maisons de champagne de l'avenue du même nom à Epernay, on apprend plein de trucs vraiment sympas sur la champagne, la facbrication du champagne, le raisin, l a vinification, etc.... Le petit musée à l 'accueil permet de patienter en découvrant déjà pas mal de choses.
Et il y en même pour les sportifs s'ils veulent se lancer à la conquête des escaliers de la grande tour !

Dégustation forte agréable à la fin d'un champagne de qualité !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté De Castellane ont aussi consulté

Vous connaissez De Castellane ?