“Une étape” 4 sur 5 bulles

N° 8 sur 14 Hôtels à Épernay
AUDUN LE ROMAN
“Une étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Venus en couple, nous avons passés une soirée et une nuit.
Repas du soir exellent et personnels sympas.
Nuit calme, chambre correcte,seule remarque, cabine, douche, wc un peu petite.
Avons du reporter notrte séjour plusieurs fois du au temps (neige) la dirtection a été tès compréhensive, ce qui donne une très bonne imprfession
Bon accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Pontault Combault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

nous avons passé le weekend du 23 au 24 février dans cette petite auberge, nous avons trouvé le personnel extrêmement accueillant et trés disponible, à l écoute, la chambre avait tout au niveau comfort, il y avait même une petite bouilloire à notre disposition si nous souhaitions prendre quelque chose!dans le cadre de notre smartbox, nous avions également un dîner menu du terroir, rien d autre à dire qu excellent, en somme tout a été parfait aucun autre mot à dire!ce fut un merveilleux weekend et je conseil cette petite auberge à tout le monde!merci à toute l équipe et à la directrice de l établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Etalle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Mon compagnon m'avait fait la surprise de ce WE en amoureux pour la St-Valentin et nous avons profité pleinement de ce WE, en partie grâce à cette auberge chaleureuse et correspondant au cadre champenois (exposition d'objets en rapport avec le champagne).
L'accueil et le service très sympathique, avec quelques pointes d'humour (peut-être parce que nous sommes belges et donc sympas ;-).
Nous étions en demi-pension et le(s) menu(s) proposé(s) étaient d'un très bon rapport/qualité prix. Nous avons pu prendre part à un dîner dansant avec buffet (avec supplément), très sympathique. Par contre, je peux comprendre que les clients ayant une chambre à proximité de la salle puissent être dérangés par le bruit.
La chambre (no 43) était bien située pour le calme (mais pas pour la vue si c'est ce que vous cherchez), et confortable. Juste petit bémol, la cabine SDB très exiguë et WC non séparé.
Je profite de cet avis pour également conseiller un viticulteur et sa femme, à Vinay, qui sont très sympathiques : Lecomte Père et Fils, très bon rapport/qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Venue en groupe avec une association de personnes "d'âge d'or",je suis déçue de ce restaurant autant par la qualité du repas que par la quantité (en fin de service, pas suffisamment dans les plats pour resservir notre table...on nous a même "oublié" pour une friandise accompagnant le café) que par un service vraiment négligé, de plus disgracieux voire irrespectueux...ne doit-on pas avoir de l'égard envers nos anciens ?...Quant au décor c'est bien "kitsch" ! Mon avis est différent de bien d' autres mais il est émis en toute intégrité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Auberge C, Propriétaire de Auberge Champenoise, a répondu à cet avis, 11 février 2013
En réponse à vos doléances sur votre repas du 10 octobre 2012 : après-midi dansant avec chanteuse et danseuse qui a fait beaucoup d’émules ; le menu a été choisi d'avance avec 10 personnes pour le construire. Je n'ai pas eu besoin de faire de suggestions, les plats étaient déjà décidés ( j'avais suggéré des buffets ce qui donne beaucoup plus de choix et permet de contenter un aussi grand groupe ).
Mme la Présidente avait très peur des réactions de son comité mais, en maîtresse-femme, elle a tranché de main de maître, ce qui, moi, m'a rassuré au demeurant.
Le menu Poisson à la Russe : du colin
Saucisson en brioche sauce porto
sorbet au Marc de Champagne
Filet Mignon de veau à la forestière
Fromages de région sur salade
Omelette Norvégienne
Le tout avec kir vin blanc, vin de table et café, servis avec assiettes de mignardises sur table.
En effet une table à été oublié sur "les friandises" avec le café, aussi nous avons rectifié et la table a eu ses petits gâteaux miniatures en accompagnement du café ...
On ne peux matériellement pas, en cuisine comme en salle, servir un groupe de 130 personnes aussi rapidement qu'un groupe moins nombreux.
J'ai personnellement dit au revoir à chacun des participants, et n'ai eu que des compliments. Notre responsable de salle a reçu une corbeille avec environ 60 € de pourboires. Mon mari et moi-même, propriétaire gérants, étions sur place ainsi que la cuisine et le personnel de salle. Nous pouvions répondre à toutes les remarques et soucis que vous avez pu avoir
Nous nous impliquons beaucoup pour satisfaire notre clientèle au mieux de leurs demandes et souhaits.
Toute l’équipe est navrée que vous ne soyez pas satisfait.
Quand au décor "kitch" dont vous parlez, c'est le style de l'Auberge. Notre maison est un musée, et est sans arrêt repensé en préservant les efforts de notre famille depuis 100 ans. La maison fût fondée le 11/11/1911 par la grand mère de mon mari : Léonie Chamberlin
Chastre (Belgique)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Un hôtel familial très agréable et très convivial, on aime bien y aller pour un Week-end ou à l’occasion du réveillon de la Saint-Sylvestre. Pour nous c'est la possibilité de faire un Week-end de détente pas trop de chez soi tout en profitant de la Champagne.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vauréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

L’hôtel est situé à quelques kilomètres d’Épernay à proximité de nombreux producteurs de champagne. Parking devant l’hôtel. Chambre correcte mais avec une douche très exiguë. Dîner correct avec un menu à 30 euros et une bouteille de vin rouge de la région (Bouzy) au même prix que le repas. Grande carte de vins et de champagnes. La salle du restaurant est vaste et donc bruyante. Le petit déjeuner en buffet était bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Salle de restaurant immense idéal pour accueillir les groupes mais attention à la déco très kitch ! !, manque de soin et d'entretien, accueil sans plus - le patron n'est pas délicat il donne des ordres aux serveurs devant la clientèle et sur un ton....
Repas de qualité moyenne sans présentation exceptionnelle mais en quantité suffisante
En un mot doit faire mieux pour justifier les 3 étoiles à mon sens ne me donne pas envie d'y retourner

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles